close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Micros statiques à transistors à petite membrane
Matériel Micros statiques à transistors à petite membrane {{currentManName}}swap_horiz Oktavaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Du oktava chinois?.

Lol j'ai pas dit que tu etais pas assez cool, j'ai justement demandé si pdd-de etait la meme personne que oktava online, c tt ...
Merci en tout cas de vos réponses ;)
Hello,
pour ceux qui ont acheté depuis 2007 chez thomann, les oktava sont toujours bien russe? :clin:
En tout cas, Oktava Online fait toujours une réduction spéciale "AF members"...

ciao
J'ai pas la reponse, mais pour info j'achete maintenant mes Oktavas chez OktavaMod.

C'est du garanti russe, avec des ameliorations qui ont l'air geniales. (Tests pas encore complets. Mais a premiere vue c'est pas mal.)

C'est plus cher, certes, mais le service est tip top : competent, efficace, et tres rapide (livraison chronopost, moins d'une semaine depuis les States!). Et le cours du dollar arrange la douloureuse. (Pas de frais de douane, en tout cas pour moi.)

NB : c'est pas de la pub - je ne touche pas un cent pour ce message !

Citation : pour ceux qui ont acheté depuis 2007 chez thomann, les oktava sont toujours bien russe?

La réponse est sur le site de Thomann. :clin:
La réponse est sur le si thommann?
Mais la dernière fois apparement il ne savait même pas qu'ils avaient du chinois donc j'ai de la peine à faire confiance. J'ai reçu un mail de leur part me confirmant que c'était des modèles russe mais j'ai du mal à faire confiance. :|
:)
merci pour vos réponses.
J'ésite entre commander à oktava online ou thommann.
Si tu relis bien ce fil de discussion, tu verras qu'il y a eu une époque lointaine ou les micros étaient des Oktava chinois, marqués comme tels ("made in china") sur le site de Thomann. Il y a eu pas mal de problèmes avec ces micros, Thomann les a abandonnés (plus d'Oktava du tout chez Thomann), puis a repris la vente des russes (d'où le "made in Russia"). Ce fil de discussion commence à tourner en rond.

Sujets les plus actifs dans "Micros statiques à transistors à petite membrane"

Les dernières questions dans "Micros statiques à transistors à petite membrane"