Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Prodipe A1

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 153 vues
  • 11 followers
1 [News] Prodipe A1
Prodipe poursuit sur sa lancée en sortant un micro à condensateur conçu pour une utilisation polyvalente en studio comme en live. Ce modèle est particulièrement recommandé pour les instruments à cordes (violon, alto, violoncelle, contrebasse, guitare acoustique...).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un l'a testé?
3
On dirait un T.Bone bas de gamme à 49€. Je dis ça juste comme ça. Quelle est l'utilité d'une n-ième marque délocalisée en Chine qui produit les mêmes produits au même prix?
4
Ouais mais Prodipe a l'air de se positionner sur des gammes de produits de qualité respectable, je pense aux écoutes Prodipe Pro 8 par exemple.
5
C'est possible je soulevais simplement une question. Est-ce que tu sais comment Prodipe se situe par rapport à la conccurence?
6
Non pas vraiment je viens juste de découvrir cette marque.
7
Prodipe a1 micro cardioide passif, tres bonne prise de son sur les cordes, avec un bon rendu des harmoniques; je l utilise pour amplifier mon sitar, je ll ai testé sur une gratte sèche et c est tres correct pour moins de 80 euros!
8
J'ai comparé avec un apex 435 c'est presque identique l'apex est plus brillant est le son est mieux défini!
9
Bonsoir

J'ai déjà un APEX 435 mais ce micro me botte bien.

Sauriez-vous si Playback fournissent quelque chose avec ? Une pince (solide si possible) surtout... enfin j'espère.

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Bonjour,

non, le micro est vendu seul, sans pince, dans une boite en carton simple.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com