Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec ou sans valise ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 3 followers
1 Avec ou sans valise ?

Bonjour!  icon_coucou.gif.

Voila ma question, quand on se promène sur le site de Rode, ce micro est sensé être livré avec la valise, mais quand on l'achète chez nous ils le livrent sans cette valise  icon_tresfache.gif normal ou pas  icon_question.gif

Il est sensé être garanti 10 ans chez Rode et chez nous il est garanti 2 ou 3 ans  icon_eek2.gif

Y a comme qui dirait un problème quelque part non  icon_question.gif

 

https://fr.euroguitar.com/micro-studio/rode/m3/118939.html

 

Ecrit  sur le site de Rode !

Le microphone Rode M3 est conçu et fabriqué en Australie, et couvert par l'industrie de Rode Microphones leader garantie de 10 ans.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 16:52:35 ]

2

Effectivement, au départ, il était livré avec une valisette en plastique qui a, depuis, été remplacée par une sacoche. Personnellement, vu sa qualité, je préfère largement la sacoche. C'est d'ailleurs une remarque que j'avais déjà notée sur mon avis de 2007.

Pour la garantie, je sèche mais les deux premiers que j'ai achetés à cette époque sont toujours fringants et certains ont pourtant chuté brutalement. Pour info, les premiers étaient de couleur plus sombre que les deux derniers achetés il y a quelques mois et il y a désormais une sérigraphie sur le corps du micro pour signifier la fonction de l'interrupteur.

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 16:55:12 ]

3

Bon ok l’histoire des 10 ans j'ai vue qu'il fallait s’inscrire pour y avoir droit, mais la valise  facepalm

4

Ah bon ben plus de valise alors  icon_mdr.gif mais il était plus cher il me semble il y a pas si longtemps ! icon_lol.gif

5

Si tu fais une fixation sur la valise, je vais fouiller le local pour les retrouver et prendre des photos mais tu risques d'être déçu mrgreen

6

En 2007, j'ai acheté les premiers 99,00 euros. Sauf erreur, les deux derniers étaient à 79,00 euros chez Thoto mrgreen

7

non non la valise je m'en fiche c'est juste que je pensais y avoir droit mais si elle n'est plus vendu avec et qu'ils font le micro moins cher c'est encore mieux mrgreen  

8

Hors sujet :

 oui ils sont a 79€ chez Wood.... et livraison gratuite alors que chez TOTO c'est 10 € bravo  

 

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 17:09:04 ]

9

Ils sont assez doux et je les utilise essentiellement pour du live car ils sont assez peu sensibles au larsen. L'alimentation par pile me permet même de brancher un émetteur HF et d'obtenir des statiques sans fils. Ce sont surtout des micro passe-partout qui peuvent aussi bien servir pour la voix (avec la bonnette qui n'est pas très discrète...) ou pour un instrument.

Pour du HS, j'aurais plutôt choisi un Audio-Technica AT2020 ou un AT2010 (même capsule mais plus polyvalent).

10

Merci mais j ai créé un nouveau sujet pour ça  bravo