Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En enregistrement chant que vaut-il

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 945 vues
  • 9 followers
1 En enregistrement chant que vaut-il

Ben voila icon_mdr.gif  je veux m'en servir qu'en enregistrement chant en Home Studio, pensez vous qu'il fasse vraiment l'affaire  icon_bravo.gif Si non en Statique pour le même prix vous prendriez quoi ? icon_bravo2.gif

2
Je l'avais pas adoré sur la voix. Voir peut-être chez MXL, il y a un bon rapport qualité/prix pour les "grandes membranes"
3

ok je vais voir !merci !

4

pourtant d'après la vidéo de Chrismartin, il dit bien que le M3 en enregistrement Home Studio il est bon  bravo il le conseil même  eek

Et azertyvince

Je trouve plutôt bon sur ma voix par rapport à d'autres micros (rode NT2000Behringer B2-PRO).  icon_question.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 18:57:34 ]

5
Je l'ai utilisé sur scène sur instruments à vent, et cordes "ethniques", il donne un très bon résultat.
Je ne l'ai pas essayé sur la voix, mais le NT3 avec une bonnette sérieuse donne d'excellents résultats en voix sur scène.
De là à l'extrapoler à la prise de son home-studio, mieux vaut s'en faire prêter un pour faire des essais ;)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

6
Perso j'avais pas trop aimé (mais tout dépend à quoi tu compares : à un SM57? Ok il fera mieux le job...par contre face à à NT2000...mais bon, c'est pas le même prix). Si tu as l’occasion de tester et de comparer quelques modèles, comme dit berl, tu te feras une idée plus précise.
7

Difficile de se fier aux avis , l'un lui faisant des éloges et le suivant le démoli  eek alors comment choisir dans ces cas la  facepalm Mister  mrgreen

8

je n ai pas l'occasion d'essayer aucun micro de studio, tout au moins dans ces prix la  bravo

Je dois donc faire confiance aux avis, mais les avis MMMMhhhhhh  icon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 19:32:43 ]

9

en plus c'est de beaucoup le prix qui joue  mrgreen

 

10

tout dépend aussi de l'ingé son  mrgreen