Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RODE NT3 en overhead des avis????

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 661 vues
  • 4 followers
1 RODE NT3 en overhead des avis????
Bonjour.

Je peux me faire preter une paire de rodeNT3 pour des prise de batterie style jazz pas tres violent.
Je possede 2 OH de marque prodipe A1 mais le son de ceux ci est vraiment médiocre, pas chalereux du tout.
Est ce je peux les remplacer par une paire de rode nt3? quelqu'un peut il me faire part de ses experiences avec ces micS.
merci a vous pour votre aide.
2
ah oui !
je suis super fan des nt3 en oh, tu verras, c'est typé mais très acoustique.

Walter de Mehlknepfle

3
cool si ca fonctionne
merci
4
juste tu risque d'avoir des effets bizarre si tu les mets loin de la source, beaucoup de problèmes de phase ou de de-tune ( je trouve plus le mot en français désolé )
5
OULAAAA merci

Que pourrais tu me conseiller pour éviter ce genre de phénomene au niveau du placement sachant que c'est pour une petite batterie style jazzette jouée a un niveau moyen ( pas du bout des doigt non plus ).
merci

6
juste utilise tes oreilles et déplace les micros jusqu'à ce que ça sonne parfaitement...

ces micros sont vraiment super ( j'en possède 5 j'ai une grosse grosse batterie ) mais c'est vrai que dès que tu mets de la distance avec la source, tu as des surprises
7
ok cool
merci
8
Est ce quelqu un aurait un extrait d'une batterie enregistrée avec des nt3 en overhead?

Merci
9
j' en ai du coup mais la batterie n'est pas isolée car prises live.???

apres qq mois d'utilisation/
bon micros ac son assez neutre assez polyvalents.
difficile pour GT acoustic ou voix peuvent etres bons comme OH ou mic percu cordes frotées par ex.
Il faut un pad moin 20db minimum sinon on ne fait pas marcher son préamp.
bon achat pou 100 euros grand maxi
salu

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 18:33:10 ]