Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles capsules RODE !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 963 vues
  • 9 followers
1 Nouvelles capsules RODE !
Les nouvelles capsules de chez RODE sont au nombre de 3:


NT45-CF

capsule cardioide avec un réponse plate.


NT45-HC

capsule hypercardioide.


NT45-O

capsule omnidirectionnelle.



Elle est pas belle la vie ??? :D:
Afficher le premier post
11
Impossible de trouver la NT45-HC, même pas sur le site de rode !
quelqu'un a des infos ?
12
Ouais, j'avais envoyé un mail à rode pour savoir si leur capsules étaient distribuées et ils m'avaient répondus que oui. Il faut par contre contacter directement ton revendeur qui cherchera sur son catalogue. On ne les trouve pratiquement pas en ligne
13
Vous pensez qu'a Playback ils en ont ?
UloX
14
Je relance ce sujet! A playback, il n'en on pas !

Est ce que quelqu'un pourais au passage le dire comment retiré les petite pastille qui protege les visses sur le corp ?

Merci!
UloX
15
Si quelqu'un sait ça serait cool qu'il nous dise ce sujet m'interesse grandement :)
16
En ce qui concerne les vises, la pastille ne se décolle pas!

Pour les capsules, le pense que je vais bientôt m'en acheter deux omni pour des prise de son stéréo AB ou jecklin si possible!
UloX
17
Personne n'a les caractèristiques technique des capsules Omni? (senssibilité, rep en frequence, SNR, impédance de sortie etc...)

Sur le site Rode, il n'y a que les capsule cardio et rien sur les Omni et Hyper...
UloX
18
Salut !

Je déterre le sujet !
Est ce que quelqu'un à trouver un revendeur ayant les NT-45 HC ?? (toujours pas dispo en commande direct sur le net :oo:).

Merci !
19
Je me suis renseigné. Les capsules HyperCardio n'existe pas ! Dommage ...
20
Quelqu'un saurait il éclaircir le vide d'informations suivant...? :

La capsule NT45-C est elle celle livrée d'origine avec les nt5 et nt55 ou alors fabriquent ils deux capsules cardio différentes ?