Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics sE5
Photos
1/14
sE Electronics sE5

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque sE Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : 15 micros à condensateur sE5 à gagner

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 874 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : 15 micros à condensateur sE5 à gagner
sE Electronics continue à vous faire gagner des produits tous les mois, et met en jeu en octobre 15 modèles à condensateur et petit diaphragme sE5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Inutile de rappeler que si vous remplissez le formulaire,
votre boite mail sera prise d'assaut par les publicitaires.

Mais on va dire que suis encore ronchon.:lol:

Si je dis ça c'est que j'aurais bien tenter de m'inscrire, mais je pense avant tout à ma boite mail que je serai obligé de nettoyer, et les adresses mails que je serai obligé de bloquer.

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 23:27:05 ]

3
Salut,

Pour une fois que je défends une marque dans le cadre d'un concours:

Le concours organisé par sE s'étale sur plusieurs mois. Je suis inscrit depuis le début et jusqu'à présent, je ne reçois aucun spam de leur part, et pas plus de mails tiers non sollicités (j'ai certainement fait gaffe de décocher l'option "ok pour me faire pourrir ma boite mail par vos partenaires", lors de mon inscription).

Ça valait la peine de le préciser. ;)
4
Je comprends ton inquiétude, mais sache que normalement il est aussi possible dans ta boite mail de créer des filtres automatiques qui enverront les vilains à la poubelle.

Perso ce qui m'ennuie dans ce genre de "concours" c'est que tu peux acheter des chances en plus de gagner en leur faisant de la pub gratuitement...
Mouais... :??:
Est-on encore sur un véritable concours avec tirage au sort ou chacun a la même chance: non.
Est-on sur une compétition où il est question de faire de la publicité à une compagnie contre une potentielle rémunération via des lots que seuls quelques uns/unes se verront attribuer: oui.
Même plus besoin d'avoir des salaires à payer pour faire de la publicité, les gens la font à votre place en espérant un éventuel nonosse...

Bon, on est le 8 octobre, moi, j'vais à la manif.
5
Bon en même temps entre avoir une chance sur 10'000 ou deux de plus...
6
Citation :
Je comprends ton inquiétude, mais sache que normalement il est aussi possible dans ta boite mail de créer des filtres automatiques qui enverront les vilains à la poubelle.


Oui c'est vrai, mais il faut attendre de recevoir le mail pour en copier l'adresse et la bloquer,
et après c'est comme le monstre à 10 têtes...
7
@Poulp: effectivement ;)
@azerty: il y a aussi des listes utilisées par les client mail (Thunderbird, Evolution pour en citer deux qui sont libres et gratuits) pour gérer ce genre de choses.
Mais là, on sort du sujet, désolé...
8