Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nivau de sortie

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 184 vues
  • 10 followers
1 Nivau de sortie
C normal que je doi poussé mon préamp limite a fon pour avoir du gain sur une guitare acoustic? :???:
Go vegan!!!!
2
Salut. Si je me trompe pas, il te faut utiliser un boitier de direct avant d'attaquer ton préampli. Le boitier augmente le niveau électrique de ta gratte au niveau micro. En plus de devoir monter le gain, tu dois avoir un son pourri non ?
3
Ben le truc c que je récupe plein de bruit de fon et tou :??: mais bon je penssé quan méme quil oré plu faire otre chose que de l'over head batterie :???: mé bon tempi c t ppour tésté
Go vegan!!!!
4
Je pense qu'il peut faire autre chose..
A mon avis tu dois avoirr un pb qqe part dnas ta config......
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
5
Ben ct sur les préamp de ma digi 002 pffff :??:
la j'ai assayer sur mon préamp amek et tou de suite sa va mieu :aime: c vrai que le nivo de sortie é pas énorme mais sur le amek pas besoin de le poussé comme un chakal
Go vegan!!!!
6
Voilà !!
Le amek ça marche toujorus bien !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
Tu métone et ta pas de soufle o moin pas comme avec les préamp de m.... de la digi
Go vegan!!!!
8
C'est pas un problème d'alim fantome par hasard ?!! :??:
9
Salut,

j'ai possédé ces micros. Je les utilisais en couple overhead, mais aussi en reprise guitare acoustique. Pas de probleme de niveau de sortie (qui est tout à fait dans la bonne moyenne des micro actuels)

Utilisation avec preamp Behringer et SPL (bien sur, c'était mieux avec le SPL)
Mais j'ai jamais eu besoin de pousser comme un fenek, même en reprise guitare acoustique.

bon petit micros dans l'ensemble (revendus pour une paire d'oktava)
10
Salut, juste pour info pour ceux qui pourraient lire ce forum, il faut impérativement mettre une pile dans le micro, sinon, y'a pas de niveau.
voilà. (mot inutile !)