Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le charley ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 054 vues
  • 8 followers
1 Pour le charley ?
Salut

j'ai 2 AT2020 en OH ; 1 PG52 pour ma grosse ciasse je vais investir dans 3PG56 pour les toms ; un audix i5 ou un SM57 pour la Caisse claire
mais je voudrais savoir si le PG81 était bon pour le charley ou une ride ? j'aime beaucoup sonorisé les deux en plus de mes OH pour retraivailé le son de ma ride en dehors de mes crash

donc avis sur le pg81 sur charley ? ride ?

sur quel autre instru vous le mettez ?
2
J'utilise une paire suivant les cas sur crash, charley, ride ou over head et je trouve ca tres bien dans toutes les situations

je complete avec deux paires de nt5 de chez rode
3
Oki

j'en avait entendu beaucoup de bien de ces micros donc ta réponse ne m'étonne pas

merci
4
C est vrai qu il son pas mal ... si caa t in terresse j en ai 4 a vendre 70€ piece
5
Oui ces mics sont top :)


tant que j'y suis je pause aussi mon annonc e:p


Je vends une kit de mic état neuf shure pgdmk6 :) 300e avec cables
6
Lol ok interressant pour le Pg81

mais je pense que je vais m'acheté le AT2021 vue que j'ai 2 AT 2020 en OH
7
Le pg 81 c'est extra, voir bleufant avec une sono lambda, sauf tournée avec Earth Wind And fire! J'ai une malette dmk 6 et en me reveillant un matin il y avait un beta 52 à la place du pg 52, un vrai miracle! du coup ces deux OVH et ce micro grosse caisse me vont à merveille dans de petites salles, si tu veux j'ai 3 pg 56... au plaisir.
8
J'hésite encor un peu mais bon je pense que je prendrai les AT2021 qui sont pas encor importé en france ! lol
+++
9
Pour le HH, l'Opus83 de Beyerdynamic est génial. En OH j'aime moins. Je trouve les PG81 baveux et peu précis.
10
Et que pense tu des AT2020 audio technica en OH ??