Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Shure Beta 181

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 035 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Shure Beta 181
Shure sort le micro Beta 181, un micro à condensateur Side-Address dont la capsule, interchangeable, permet 4 directivités distinctes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En tout cas, il est moche.

3

constructif ton commentaire ! icon_non.gif

sinon c'est bien que Shure innove un peu, ils ont l'air bien fait, maintenant comment ça sonne ?

4

C'est pas constructif, mais moi qui n'aime pas tellement shure, je les trouve plutôt class justement.

5
des news sur ce micro ? des tests, des impressions, des comparatifs ?
merci par avance
6
Citation de luscus :
des news sur ce micro ? des tests, des impressions, des comparatifs ?
merci par avance

+1
7
Deterage .... sévère! Je ne les connaissait pas du tout et je viens de finir un concert où il y'avait ces micros en overhead... j'ai été agréablement surpris mais pas eu assee de recul... c'est en cherchant des infos la dessus que je suis tombé sur ce tread mais je ne suis plus avancé.

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

8
Salut
Un déterrage tous les ans, c'est pas mal...
Je découvre ce micro et ce test est intéressant

En overhead le rendu semble bien. Je me méfie toutefois du côté brillant qui le fait ressortir par rapport aux autres. Dans ce contexte ça passe mais après en situation de mixage, est-ce que ça reste pertinent.....

x
Hors sujet :
Découverte au passage du SM27 sur grosse caisse et du Beta 57 sur caisse claire. Comparés aux habituels Beta 52 et SM57, ce sont des pistes à ne pas négliger

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

9
attention, tous les revendeurs copient-collent la description qui dit que ce micro a 4 directivités, on croit donc acheter un micro à 4 directivités...