Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital lance le micro ML-2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital lance le micro ML-2
Slate Digital ML-2
Steven Slate a débuté la distribution internationale de son micro statique à petite membrane ML-2 dans la série VMS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je capte pas: j'ai déjà le pack micro + preamp de la version condensateur. Si je me paye juste ce second micro, je devrais pouvoir avoir accès aux émulations contenues avec, sans avoir à acheter le gros preamp 8 entrées super cher? Thomann semble affirmer le contraire.
3
Citation de -Livingroom- :
Je capte pas: j'ai déjà le pack micro + preamp de la version condensateur. Si je me paye juste ce second micro, je devrais pouvoir avoir accès aux émulations contenues avec, sans avoir à acheter le gros preamp 8 entrées super cher? Thomann semble affirmer le contraire.


En fait, tu pourras utiliser ce microphone avec leur Preamp VMS One. Si tu en souhaites un second (vu qu'il n'y a pas la possibilité de brancher deux microphones), j'ai vu qu'ils le vendent maintenant à l'unité chez Thomann : https://www.thomann.de/fr/slate_digital_vms_one_preamp.htm
Les preamps de leur interface sont les mêmes. Et on reçoit une licence par micro ML-2
4
Yes merci pour la réponse. Vu l'usage que j'en ai pour le moment, pas besoin d'acheter un autre préamp, au pire les préamps de ma RME UFX sont assez transparents et ça fait la blague si je devais faire des prises avec plusieurs micros.
5
je voudrais me prendre ce micro pour faire quelques prise de guitare acoustique, mais je voulais savoir si il fonctionnerais aussi pour de la prise de voix?je vois qu'il émule le SM7 et j'aime beaucoup ce micro pour de la prise de voix...
Merci à vous
6
Je viens de les recevoir et j'ai pas eu le temps de les tester en détail, mais avec un anti pop en position normale, ça devrait pouvoir le faire. Après c'est loin d'être optimal, et le ML-1 (que j'ai depuis un moment en revanche) est à mon avis largement plus à sa place dans cet exercice.