Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio Project C4 ou Rode NT5 ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 962 vues
  • 9 followers
1 Studio Project C4 ou Rode NT5 ?
Pour des ambiances (couple stereo en live sur le public), en overhead sur batterie...

lequel des deux ?
2
Rode sans hesité
3
:clin:
bon, bah j'ai déjà une paire de Rode NT5, donc on va éviter de prendre une paire de C4...

Et sinon, il y a mieux que le NT5 sans pour autant cramer le portefeuille ?

Est-ce qu'une deuxieme paire de NT5 est un choix judicieux ?
Quand est-ce que Rode compte faire comme chez Afflelou ?
"La 3eme paire gratos" !! :lol:
4
Mdr je s'ait pas tu n'aura rien de mieux que ce que tu a deja apres rachté une paire de nt5 tu vois si tu en a besoin
5
Je verrais bien un paire d'oktava MK 012-01
6
Pour moi en terme de rapport qualité prix et polyvalence les nt5 sont les meilleurs dans cette gamme de prix. J'ai déjà travaillé avec des C4 (pas mal du tout quand même) et des oktava MK 012, et pour un usage ambiance/overhead, les nt5 sont -pour moi encore une fois - les meilleurs.

Donc dans cette gamme de prix je ne pense pas que tu trouves mieux; au-dela il faut aller voir par exemple du côté des akg 451 ou des neumann km184 par exemple mais tu doubles le budget dans le premier cas et tu le quadruples dans le second !!
7
Sinon j'y pense, tu peux te prendre un rode nt4 (micro stéréo xy avec les mêmes capsules que sur les nt5) comme ca tu gardes le son des nt5 mais tu te facilites le placement et la gestion de la phase, pour placer en ambiance public c'est idéal à mon avis !
8
Et les SONTRONICS STC-1 vous connaisez? qu'est ce que vous en pensez?
9
Si tu places les capsules comme les NT4, NT5=NT4 mais moins cher, non?

Autrement, les SE se3 sont franchement pas mal. Ils m'ont semblé un peu plus ouvert que les NT5, un peu moins coloré aussi. Mais les NT5, y a rien à dire de mauvais la-dessus.
10

Hors sujet :

Citation : Et les SONTRONICS STC-1 vous connaisez? qu'est ce que vous en pensez?



Ben non! C'est quoi ce bordel? Ça a l'air plutôt sérieux! Et ils ont un ribbon phantom power.