Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T-Bone MM1 pour prendre la mesure

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 805 vues
  • 9 followers
1 T-Bone MM1 pour prendre la mesure
Quelqu'un l'a t-il essayé ?
Comme micro de mesure est-il au moins aussi bon que son équivalent Behringer(ECM8000)...

Mais en fait,quels sont les critères d'un bon micro de mesure ?

Merci :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Hello a tous , moi aussi je cherche a savoir si kkun (de competant et pas un débutant de préférence, ki aurait fait des mesures avec et ayant une bonne experience ds le domaine de la mesure ( en salle ou acoustic, kksoit)) l'aurais utiliser au moins pour savoir ce kil vaut réellement...

Merci d'avance
4
Est ce que quelqu'un connait sa sensibilité en mV/Pa ??? et son SPL Max en dB ??? :???:

Thx !!
Art'Mature MUSIC
5

uo :p j'aimerais savoir ce qu'il vaut exactement; est-ce que quelqu'un l'a testé ?

phenix! > j'ai vu que tu l'as acheté, t'en penses quoi aujourd'hui ?

6

icon_up.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
uuuuuuuuuuupppppppp
8
t bone le default c'est la fibilité en terme de reponse apres sil vienne tous de meme usines et sont tous equivalent meme par rapport au plus cher avantage sonarwork le micro est livrée avec une courbe de calibration en une certaine position, mais les difference vont etre de 1 a 2 db au dessus de 8K et apres en dessous de 30hz donc largrement precis pour ce qu'on souhaite faire. pas de la mesure scientifique
9
Je cherche un fichier de calibration pour ce micro pour l utiliser avec sonarworks.

Les résultats obtenus sans fichier de cal me font douter , l utilisez vous avez ce programme ? Que pensez vous des résultats ?