Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 12
Photos
1/69
AKG C 12

Micro statique à tube à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C 12

Sujet AKG C 12

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 10 194 vues
  • 16 followers
1 AKG C 12

quel est le micro qui ressemble le plus a l'AKG C 12 ?

Afficher le premier post
11

Citation de arthur :

Non il doit en reste quelques dizaines sur terre!!!!! pas plus! moins de 2500 ont été fabriqués entre 1953 et 1963!

je sais tous sa merci. sa fais rien , faut areter de fumer les gars. je veux bien 5000E mais pas 15000.

faut pas oublie que de génération en génération les format audio deviens de plus en plus pourri... ( MP3 )

12

Les prod aussi sont de plus en plus merdique etc....Mais les clients rares mais toujours plus exigeants!!! Si on me trouve des C12 à 5000 euros j'offre une bière!!! je ne fume pas! j'ai un artiste au studio depuis quelques temps! il m'a fait ouvrir tous mes micros. A la fin il enregistre tout avec mes C12!!! avec du Préamp V76 et convertisseur Prism ADA8XR. bon c'est tout de même plus de 40 000e de matériel!!!!! icon_eek.gif

13

ho les clients c'est pas sa qui manque , justement il y a n'a de plus en plus , la musique est maintenant accessible a tous le monde.

je travaille tous les jours... et tous les styles . je reve d'un c 12 , mais les gens que je l'ai ou pas ils sont toujours devant ma porte .  l'oreille c'est le plus important. allez le c 12 c'est quand j'arriverais a faire un disque d'or  redface2 .

14

T'as été voir les prix des clones Flea ? On est loin des 15 000 €....

 

je ne connais absolument pas leur clone de C12, mais leur clone de U47 est de qualité exceptionnelle.

15

Mon U47 est le micro sur lequel Milos(flea) s'est appuyé pour faire ces clones. Voilà ce qu'il m'a écrit en Février "Your U47 is perfect sounding mic and it was used in my company to make exact copies our FLEA 47 as a compare microphone. Our FLEA 47s sounds same." Je suis certain que ces C12 sont proches des miens. Milos travaille en comparant les meilleurs exemplaires originaux. A.L

16

il coute 5000E , mais bon personnel , je fais pas confiance au copie de ces chinois

17

Flea est à peu près une marque aussi chinoise que Rolls Royce, Thierry Mugler, ou Ferrari. facepalm

18

aie... facepalm

19

et le AKG C 414

 

20

le 414 n'a rien a voir avec le c12! essaye de trouver un C12a ou b (nuvistor), en juillet 6 C12b était en vente sur Ebay! sans les alim! j'en ai acheté un, il est super! il faut compter 2000e pas moins avec l'alim!