Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet At 8560 grillé

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 846 vues
  • 7 followers
1 At 8560 grillé
Hello
je suis vraiment un con de novice !!! j ai reçu mon micro at 4060 venu des usa et je l'ai directement branché ! et pouf
j ai grillé une composante de l'at 8560 ! le fisible est encore bon (testé) mais composante donc micro ne fonctionne pas !
quelqu'un peut me dire quoi faire ?? me dire comment changer la composante ! ou trouvé un at 8560 neuf ou d occaz ?? une solution please !!
2
Bah tu renvoies... c'est très chiant de remplacer des composants elect. surtout si tout a grillé (vu que le fusible tient) :P
3
Oui mais c 'est qui est en tort donc si je renvoi je pense pas etre remboursé !! jvais peut etre essayé de changer les composantes ! si tu peux m aider la dessus ??? as tu un at 4060 ?? parce que j aurai peut etre a te demander ce qui est ecris sur la composante qui a grillé car ont ne voit pas bien la reference dessus
merci
4
Qu'est ce qui a grillé? un connecteur, une résistance?
5
Jpense que c est une ressistance qui a grillé jpourrai repondre plus precisement mardi soir
merci
si vous avez solution c'est bienvenu
6
Oui c est une ressistance qui a grillé !! apres le fisible ( qui est encore ok )
7
EN FAITE MON ALIMENTATION EST COMPLETEMENT GRILLE !!!!
quelqu un aurai une alimentation a me vendre ???
quelqu un pourrai me donner le num d audio technica en france ??
quelqu un peut m aider ??

SVP
8
En haut de cette page tu cliques sur distributeur: Axente.
Si par hasard tu ne comprends pas, que les fonctionnalités de Audio-Fanzine sont trop complexe pour ton cerveau, cliques ici, en haut à droite.
Pour mémoire le 4060 n'est plus vendu en Europe depuis quelques temps déjà, donc pourquoi ne pas passer par ton revendeur aux USA...
Comme tu ne l'as pas acheter en France, tu risques de payer le prix fort chez l'importateur, voir même de te faire envoyer bouler!