Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer T-47
Photos
1/7

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer T-47

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 9 664 vues
  • 16 followers
1 [News] [Musikmesse] Behringer T-47
C'est le nom plus que l'objet même qui fait sourire. Behringer sort un micro à lampe baptisé T47...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Évidement, behringer c'est pas Neumann.
Se electronic c'est pas Neumann non plus.
Il faut comparer ce qui est comparable.

Une 2CV ,c'est pas une rolls
Un stylo bic, c'est pas un mont blanc
un hamburger macdo, c'est pas un repas chez bocuse
une souris, c'est pas un éléphant
un moustique c'est pas un avion
un verre de villageois c'est pas un verre de st émilion

mais tant que vous n'aurez pas posé une oreille sur ce micro, ce ne sera que du vent ce genre de réponse.

behringer à évolué ces derniers temps, il va falloir s'habituer à réfléchir avant de sortir son bazouka...

http://www.pierredon.free.fr

12
:coucou: Salut !

Bon alors, personne ne l'a acheté ou essayé qu'on puisse ce
faire une opignon :bravo2:
13

oui, des news de ce micro svp.

14
Bonjour,

Bien, je vais me décider à en acheter un alors !
Ensuite, je ferai un petit commentaire.
Pourquoi pas des tests audio...

Je pense que le son doit être assez "chaud" voire exagérément chaud (mais corrigeable)pour palier à l'électronique moderne qui accompagne la lampe.

Tout le monde critique Behringer, mais il nous permet quand même, à moindre coût, de pouvoir approcher le monde du son avec une certaine qualité dans ses produits.
Pour ceux qui peuvent ensuite s'acheter du plus haut de gamme, ils se sauront fait, au moins, la main et auront compris le fonctionnement de l'outil musical. Puisque le principe est le même...
Un peu comme avoir une 2CV pour se faire la main, juste après avoir eu son permis.

Moi, je lui dit merci à Mr Behringer !!!





[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 02:54:11 ]

15

Citation de : Musella

Moi, je lui dit merci à Mr Behringer !!!

 Moi aussi!

J'ai conservé ma console Eurorack à 70 € (et 6 canaux!) achetée avec mes premiers micros nécessitant une alimentation fantôme, et mon Ultragain 2200, mon premier contact avec le monde du tube.  

16
Bon,

Chose promise, chose due...

Je vais commander mon T-47 !

Le temps qu'il arrive dans mon Ile, cela va prendre un peude temps. Mais bon...

Au moins,je saurais et vous aussi allez savoir comment il "sonne" !

Je reposte ici dès que je l'ai essayé et je tâcherais de poster des tests audio.

A plus,


Xavier depuis La Réunion, l'Ile où le matos ferait plus vite en venant à la nage !

17

Ca m'intéresse moi aussi , quoi que je reste secptique simplement devant le nom ''berhinger '' ! Dison qu'il a fait pour bave ! Bon ... voyon ce que ca peut donner ! Surtout que j'ai l'intention de m'achetter l'Apex 460 d'ici un mois ...! Voyon s'il peut sortir du meilleur son !

www.wsproaudio.com

18

Salut des newz sur ce micro ?

19
Bonsoir à tous,

Non, il est pas encore arrivé. A cause des grèves, mes parents ne m'ont pas renvoyé le micro...

Dès que je l'ai je teste et je poste de suite mes premières impressions.

A très bientôt,

20


Up, Alors est ce que ce micro sait nager ou est il venu en moonwalk?

 

Blague à part des news ?