Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer T-47
Photos
1/7

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer T-47

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 9 669 vues
  • 16 followers
1 [News] [Musikmesse] Behringer T-47
C'est le nom plus que l'objet même qui fait sourire. Behringer sort un micro à lampe baptisé T47...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21

Un petit up pour savoir s'il vaut le coup, il est dans mon top cinq de mon éventuel prochain micros... un avis fera peut être tout changer ! mrgreen

22

Up up !!

23
up!!!!
24
Big UP !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

25

Up

26
27
Bonjour. J'ai acheté puis essayé le T47.Bien que légèrement déçu à la première écoute, il est devenu, par la suite, mon micro favori, juste après le Newman TLM 49.
Je trouve qu'il va particulièrement bien avec le préampli ART Tubr MP. Mais ça ne va pas avec le préampli Behringer Minimic qui, à mon avis, va très bien avec la Newman T49.
De toute façon, j'aime bien Behringer et, vu le prix, on ne prend pas de gros risques.
28
C'est une blague ou c'est sincère l'histoire que tu aime mieux se micro que le neumann ?

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:27:32 ]

29
salut à Tous

Suis super curieux de connaitre la suite du feuilleton concernant le T-47 !

Alors quoi de Neuf :?::?:
30
Le look est pas mal, la suspension nul la vis à du mal à bloquer et au bout de 5 minutes il pique du nez ( obligé de bricoler ) bref.. Je fais un test sur voix homme et femme franchement c’est plus que correct, c’est chaud et plutôt pas mal défini, il faut le laisser chauffer une bonne heure pour avoir un bon son. Avec une guitare folk « ovation « je suis vraiment satisfait, il donne une belle couleur que j’ai jamais eu avec d’autres micros, rien que pour ça c’est nickel. Je test divers percussions le son n’est pas dénaturé. c’est pas du vol il fait son boulot.. A avoir dans un parc micros sans se ruiner.
Vous pouvez écouter dans cette chanson tout à été fait avec ce micro. voix / guitare / kazzoo / percus / contre-basse


jean yves.