Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer T-47
Photos
1/7

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer T-47

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 9 670 vues
  • 16 followers
1 [News] [Musikmesse] Behringer T-47
C'est le nom plus que l'objet même qui fait sourire. Behringer sort un micro à lampe baptisé T47...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Je suis allé écouter ..le son est excellent, tu l'as branché sur quoi comme préamp
ton mic ? et puis le traitement au mix est bon! Pour se rendre se rendre compte de la qualité du micro, il faudrait écouter la piste "nue" sans effets sans rien juste la prise de son! Mais bon on peut déjà se faire une bonne idée de la qualité du Mic !:bravo:

@+
32
pas de péampli direct sur une console mackie d8b et insert sur chaque piste de plugs ssl et mastering plug oxford limiter

jean yves.

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 13:00:53 ]

33

je l'ai acheté et m'en suis servi pour trois enregistrements. c'est vrai que c'est pour les voix chaud et pas mal définit! pour le prix, y a vraiment pas à se plaindre. cependant, j'ai cru entendre avec ce micro comme une sifflante. un truc brouillon dans le haut du spectre. sont ce mes oreilles ou quelqu'un a aussi entendu ça???

 

par contre je confirme pour la suspente : une farce à la Behringer... autant le suspendre avec une ficelle!

34
C'est un micro à capsule electret et non large membrane

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 20:48:47 ]