Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner VM1
Photos
1/91

Sujet VM1 comme micro room ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 491 vues
  • 5 followers
1 VM1 comme micro room ?
Bonjour, je souhaite acquérir un Vm1 pour la voix bien sûr... mais au prix de la bestiole, et sachant qu'il ne faut pas trop l'exposer aux fortes pressions accoustiques (genre Kick.....il faudrait être, un peu dingue!), peut-on néanmoins l'utiliser AUSSI pour d'autres applications comme par exemple, une utilisation micro room à 2 mètres d'une batterie, (piano à queue je pense que oui); ou à 1,5 ou 2m d'une trompette ?, cela m'embêterais de l'endommager....:oops:
2
Salut
Le VM1 encaisse parfaitement les très fortes pressions acoustiques, il faut juste penser à mettre l'anti-pop pour les prises ou il y à déplacement d'air (devant un évent de grosse caisse par ex, ou en reprise d'ampli)
C'est un micro extrêmement sensible, qui te fera découvrir des sons que tu ne peux pas entendre à l'oreille. Mais sensible ne veut pas dire fragile, et il peut servir à toute prise de son.

Zitouni

3
Excellent sur pratiquement toutes les sources, tu peux être tranquille même si je ne l'utilise pas sur les prises batterie ou perc ni sur les TPS en section de cuivres mais en solo oui, excellent sur contrebasse violoncelle violon clarinette basse clarinette sax voix etc...
4
Excellent micro polyvalent, pouvant aussi servir pour la room.
5
merci à vous 3, pour vos réponses précises et complètes..
me voici, rassuré..