Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner VM1
Photos
1/91

Sujet quel préamp s'associe parfaitement avec ce micro ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 3 followers
1 quel préamp s'associe parfaitement avec ce micro ?
Tout est dans le titre, si qqun connait une association magique avec ce micro (pour la voix, ou autre) je suis preneur de l'info.. merci
2
Hello, je l'utilise avec un fearn VT1(lampe) ou avec un Aurora GTP8 (transistor) plus proche de Neve, selon les cas et les voix ou les instruments, le fearn donne un coté plus crémeux chaud mais qui peut etre un peu gras sur des voix déjà graves et le aurora est plus ciselé et défini, à toi de voir et d'entendre.
S'il fallait choisir absolument je prendrais le aurora plus polyvalent pour ce mic, mais je prendrais le fearn sur un M149 par exemple...bon week end
NG
3
Bon, moi j'ai au choix : AD2022, 2-610, 4-710d, ou les preamp de ma carte son RME UC, lequel serait le moins pire... en attendant Noël...
4
De toute façon avec tous ces preamps tu ne seras pas déçu par ce mic vraiment au dessus du lot et polyvalent...
5
moi j'aimerais bien l'essayer avec mon api 512 . j'ai eu à l'utiliser dans un studio il y a 20 ans , un micro absolument transparent . étonnamment transparent ,surprenamment transparent .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra