Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner Valvet X
Photos
1/24
Brauner Valvet X

Micro statique à tube à large membrane de la marque Brauner

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [MusikMesse] 3 statiques à lampe Brauner

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 455 vues
  • 4 followers
1 [News] [MusikMesse] 3 statiques à lampe Brauner
Brauner a présenté 3 nouveaux modèles pour sa série "Pure Cardioid", le Valvet X, le VM1 et le VMX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut, quelques petites question concernant le BRAUNER VALVET X:
que donne ce micro comparé à ses grands frère de la même marque si quelqu'un l'a déjà testé?
L'investissement dans un bon micro à lampe (à moins de 2K€ ) me taraude et j'ai pas mal lu de choses à propos des micros Peluso et notamment le 2247LE qui, pour le prix me semblerait être un bon (très bon?) micro. Reste que Brauner inspire tout de même confiance (même sans pouvoir taper dans leur modèles à plus de 3000€.....)
L'un d'entre vous aurait il des avis sur la question?
3
Un p'tit UP sur des retours de Valvet X...?
:?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

4
Je l'avais testé en 2009, le résumé du test est toujours disponible en ligne :
http://meetmusic.com/news/artikel/70-16599/brauner-valvet-x

C'est un très bon micro, avec une sonorité et des caractéristiques pro. Ce n'est pas un micro très coloré(il l'est, mais subtilement). La voix peut se placer relativement loin dans le mix : elle reste intelligible.
5
j ai écouté un album dont la voix est enregistrée avec dans une focusrite rednet4. le rendu me semble moderne précis et soyeux. je suis toujours intéressé par des retours d experiences relatifs à ce produit que j envisage d acheter pour coupler a ma ssl xlogic channel... En parcourant tests et documentation on a l impression que ce micros est rangé dans la catégorie " micro chaud". etes vous d accord ?