Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lauten Audio Horizon LT-321
Photos
1/16
Lauten Audio Horizon LT-321

Sujet Commentaires sur le test : Les micros de la haute ?

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 4 207 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Les micros de la haute ?
Les micros de la haute ?
Plutôt méconnue chez nous, la marque américaine Lauten Audio a déjà débarqué dans notre beau pays avec une petite gamme de microphones ayant l’intention de rivaliser directement avec des concurrents bien plus onéreux... Un challenge de taille pour ce nouveau fabricant que l’on a décidé de découvrir.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
c est moi ou le lien vers les fichiers audio ne marche pas?
3
Chez "oim" ça marche ( donc c'est toi ? )
:oo:

May The Rock Be With You

4
flag:bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

5

flagg!

JxB

6
Concernant l'Oceanus, hormis le Gemini II, vous connaissez un autre micro qui possède deux lampes ? C'est juste par curiosité.
C'est un circuit copié sur un modèle vintage ou c'est un design plutôt moderne ?
7

Si vous avez le courage, ce serait vraiment bien de normaliser le niveau sonore des différents extraits, parce qu'en l'état c'est à peu près impossible de se faire une idée... icon_wink.gif  Ceci mis de côté, c'est un vrai bon test, donc merci.

8
Et en prix ça donne quoi ces trois micros?.... j'ai pas vu...:???:
9

Les micros sont distribués et vendus par Musikia : http://www.musikia.com/fr/search.aspx?q=lauten

10
Salut a tous,
En toute logique il faudrait normaliser les fichiers, le U87 ayant ici plus de db il apparait plus ''brillant/présent/défini" etc...

A l'aveugle, deux extraits audio IDENTIQUES avec 3db de différence, l'un paraitra bien different ( moins dynamique/brillant/profond) alors qu'il ne l'est pas, c'est un phénomène psycho-acoustique connu, et la plupart des tests font super gaffe a ca pour ne pas pourrir certains produits.

sinon super test,
Merkiii!

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 16:14:50 ]