Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manley reference gold quel différence ?

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 721 vues
  • 18 followers
1 Manley reference gold quel différence ?
J'hésite entre manley reference, et le manley reference gold ?
Combien d'amis m'ont dis le gold.
Et vous ?
Quel différence entre ces 2 ?
La douceur
la clarté
La rondeur

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 08:25:54 ]

Afficher le premier post
31
Après, on ne voit pas tous de la même façon, comme on n'entend pas tous pareil...et on n'a pas tous le même niveau d'exigence ! :bravo:
Ben oui, tout le monde devrait chanter dans un SM57, cela éviterait pas mal de dépenses...:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 16:51:18 ]

32

merci youtou pour tes informations et explications intéressantes.

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

33
Et quelqu'un qui chante ou joue faux, quel que soit le micro, reste quelq'un qui joue ou chante faux.
Il faut voir le micro (et le reste du matos) comme l'instrument du musicien. Quand on voit le prix de certains instruments...la qualité s'apprécie sur la durée. Cela dit, le Manley est produit en très petite quantité, ce qui a sans doute un coût. Et il y a sans doute la marge bénéficiaire de Manley, mais j'ignore absolument quelle est cette marge. Ce n'est pas construit en Chine, ce qui a sans doute une influence sur le prix.
34
Citation :
Ben oui, tout le monde devrait chanter dans un SM57, cela éviterait pas mal de dépenses...
:fete:
...ouaih, et on devrait tous marcher en tong, pour les mêmes raisons! icon_facepalm.gif

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

35
Micro recu, je m'en vais l'essayer !
36
Si tu ne l'aimes pas, je peux te l'échanger contre DEUX SM57 (et une paire de tongues).
37

roger, je tremble... de te dire que ce micro... putain! quel putain de son!!! alalalalala quel merveille!

il est sublime, clarté , douceur , rond!!!!!!!!!!

je sais pas quoi dire ... je tremble!!! je pleur , car enfin j'ai le son que je voulais entendre!

désormais roger , je viendrais toujours vers toi, c'est toi qui ma conseiller, et franchement tu es un dieu !

mama, quel son!

moi qui me supporte pas m'entendre... je me met en boucle!

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 16:54:46 ]

38
rroland, maintenant que tu es un dieu, tu voudrais pas conseiller un Bescherelle à notre ami ?
39
Un Bescherelle, d'accord, mais en édition reliure en maroquin alors.
Étant donné le contexte, cela me semble être un minimum requis.
40
Citation :
roger, je tremble... de te dire que ce micro... putain! quel putain de son!!! alalalalala quel merveille!

il est sublime, clarté , douceur , rond!!!!!!!!!!

je sais pas quoi dire ... je tremble!!! je pleur , car enfin j'ai le son que je voulais entendre!

désormais roger , je viendrais toujours vers toi, c'est toi qui ma conseiller, et franchement tu es un dieu !

mama, quel son!

moi qui me supporte pas m'entendre... je me met en boucle!


Il ne faut pas juger trop vite, peut-être s'exprime-t'il mieux dans une autre langue!? icon_facepalm.gif

Citation :
Si tu ne l'aimes pas, je peux te l'échanger contre DEUX SM57 (et une paire de tongues).


...moi je rajoute même une paire de lunettes correction +2 façon écaille...! :fete:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...