Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manley Labs Reference Silver
Photos
1/22
Manley Labs Reference Silver

Micro statique à tube à large membrane de la marque Manley Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Micro Manley Reference Silver

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 970 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Micro Manley Reference Silver
Après le Gold, la série Reference de Manley Labs s’enrichit d’un modèle Silver, toujours à lampes et inspiré du Sony C-37A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oufff… j'ai eu peur que le prix apparaisse dans la news… heureusement je vais pouvoir dormir cette nuit… :volatil:
3
Heu c'est moi, ou l'instrument est accordé comme une baudruche! C'est pas trop le style oriental genre 24 1/2 tons par octave... du coup c'est pas très beau à écouter!
4
x
Hors sujet :
Citation :
accordé comme une baudruche

Je ne connaissais pas l'expression. :bravo:

Je materai la vidéo demain vu que là, j'ai un excellent live de Deborah De Luca qui tourne et que je ne veux pas interrompre. :bave:
5
Faut quand même reconnaître à Manley un talent certain pour dessiner des produits qui font envie...

Après, le qualité / prix fait que ce sera jamais pour moi mais ça reste de très beaux objets.
6
C'est peu-être parce que c'est pas notre culture, mais je trouve étrange de faire la démonstration d'un micro haut de gamme avec un banjo. :noidea:
7
Citation :
démonstration d'un micro haut de gamme avec un banjo.


C'est vrai que dit comme ça c'est pas top glamour.:-D

Citation :
Après, le qualité / prix fait que ce sera jamais pour moi mais ça reste de très beaux objets.


J'ai pas réussi à trouver d'infos sur le prix, mais on peut raisonnablement s'attendre à ce qu'il soit moins cher que la série Gold, ou alors c'est que le service marketing a picolé quand il a appelé cette série de micros, Silver...
Bon, moins cher que 5000€ ça laisse de la marge.

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 20:25:26 ]

8
J'ai l'impression que le monde de l'audio est un des seuls où il est encore en 2017, plus facile de vendre 1000 pièces á 4000€ que 100000 pièces á 40€. Du coup...

9
Le reference cardioide est a 3000 euros environ,le gold a 5000...j'adore...ces micro,pas les prix.
10
x
Hors sujet :
Citation de ReNo :
J'ai l'impression que le monde de l'audio est un des seuls où il est encore en 2017, plus facile de vendre 1000 pièces á 4000€ que 100000 pièces á 40€. Du coup...

Je n'en suis pas si sur. Vois comment se porte l'industrie du luxe...