Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miktek CV4
Photos
1/1

Sujet [News] Une nouvelle marque de micros voit le jour

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 864 vues
  • 6 followers
1 [News] Une nouvelle marque de micros voit le jour
Voici donc Miktek, avec déjà trois micros à leur catalogue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pffff, encore une nouvelle marque de fabriquant de micros qui fait des pseudo-clones de U47 et consorts....noidea
3
,Et oui, faut bien vivre

Je suis sur que si les ananas se vendait 50 euros comme des petits pains, ils auraient plutot ouvert un commerce de fruit en gros.

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 12:54:33 ]

4
Vous êtes méchants les gars quand même attendons de voir comment ça sonne je pense que ça doit pas être si mauvais que ça non plus!

Perso je pense pas acheter ce micro ou un de la gamme mais bon si un jour j'ai l'occaz de le tester j'hésite pas juste pour voir ce qu'il vaut et par curiosité musicale quoi =)

Musicalement!
5
méfiez vous petits scarabés,...
si on sait pas, on rigole pas,
n empeche que de l autre coté de l atlantik,
ils se vendent comme des ananas, je voulais dire des petits pains,...
c est sur c est pas du neuman, mais vas y paye ta marke
meilleur rapport qualité prix
pour ceux qui ne s appellent pas sintonchek!
lol
6

Le site est déjà mort. C'était peut-être une bonne affaire, mais fallait faire vite !  bravo

JM

7
ah bah j'ai bien fait, j'ai eu le mien cet été :o:
8
ça donne quoi? tu l'utilises pour voix ou instruments ou les deux??
9
J'ai le CV4 en test, et c'est loin d'être de la daube. Très agréablement surpris. Un son qui ne cherche pas à copier les autres, un look réussi, une finition exemplaire. Et cerise sur le gâteau : une vraie lampe NOS Telefunken à l'intérieur. Je dois encore effectuer d'autres tests, mais selon moi c'est un bon modèle.
10
(suite) Très bon résultat global : voix, guitare, percus. A mon sens c’est un micro "à tout faire", avec un chouette caractère sonore.