Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Totalement tube

  • 91 réponses
  • 33 participants
  • 14 590 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : Totalement tube
Totalement tube
Fondée par le célèbre concepteur de micros David Royer, aussi créateur de Royer Labs, la société Mojave Audio s’est fait une réputation en proposant des micros de haute qualité à des prix raisonnables. Nous avons décidé de nous attarder sur le MA-300, un électrostatique à lampe avec différentes directivités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci pour cette intervention d'une grand profondeur et qui ajoute considérablement à la connaissance de ce micro. icon_facepalm.gif

Hôpital, charité, toussa... :bravo:
32
mais si tu veux savoir comment il sonne ... essaye le !
et tu TE feras ton opinion ;)

l'ayant essayé ... perso je l'aime bien pour ses transitoires net mais il a un manque de chaleur ... je suis persuadé que mes commentaires t ont éclairé ... :mdr:

Zzzzzzz

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 15:28:03 ]

33
C'est déjà mieux, oui. Le manque de chaleur, c'est aussi un peu mon sentiment sur les voix chantées.

Par contre
Citation :
mais si tu veux savoir comment il sonne ... essaye le !

Oui gros malin. Mais tout le monde ne peut pas passer son temps à essayer des micros. Déjà parce que beaucoup de gens ne sont pas dans des coins où il y a de bonnes boutiques bien achalandées qui te prêtent un micro pour une séance tranquille à la maison ou au studio.
Et que donc, les tests, avis d'utilisateurs et échanges sur les forums servent justement à débroussailler le terrain pour que beaucoup puisse se faire une première idée de ce qui leur conviendrait avant de chercher à essayer ou à acheter.

Mébon, faut avoir un minimum la notion de partage et d'échange pour comprendre de quoi je parle. Si ton truc, c'est d'essayer des trucs dans ton coin et de bâcher ceux qui en discutent, effectivement, je me demande ce que tu fais sur un forum.

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 15:33:42 ]

34
:((( :((( :((( Mon pauvre petit qui habite dans un lieu abandonné par la technologie et le commerce .... je verse une larme tien !
Si tu n'arrives pas a te faire prêter du matos que veux tu que je te dise ... achètes en tu verras que les magasins te prêterons du matos si ils voient en toi un consommateur ( et en un seul mot ) heu pardon un professionnelle .

Mais bon je suis un vieux con qui pense que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !

Zzzzzzz

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 15:39:53 ]

35
5,4,3,2,1,....
36

Mon cher Cédric Zeudou, c'est pas très bien d'allumer les gens sur ce ton, surtout qu'au niveau conneries...

C'est pas toi qui a écrit ceci ?

Citation de Zeudou :

Il est absurde d'essayer de le comparer avec les version native de ces plugs, car la puissance du Duende réside dans le caractere autonome de sa réserve de calcul, essayer avec un ordi de base d'avoir 32 channels de traitement, vous vous apercevrez que la qualité du dit traitement sera de moins en moins qualitative à mesure que vous augmenterez le nombre de traitement, alors qu'avec le Duende, que vous ayez 3 pistes ou 32, la qualité restera identique.

 

Cedric
Dir Technique chez Juke Box ( Importateur Duende)

 Au minimum, ça mérite un développement technique un peu sérieux, sinon, on se demande sur quels critères sont recrutés les directeurs techniques chez JukeBox. Plus techniques de marketing pourries que technologies audio numériques probablement.

Ceci était un flag très bien déguisé.

37
x
Hors sujet :
C'est parce qu'il s'est gouré, le Cèdre. C'est pas "Directeur technique" qu'il fallait lire, mais "Directeur des Techniciens de Surface". Lui en veux pas STP Jan, errare humanum ad libitum comme on dit.

c'était un flag aussi

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 16:25:18 ]

38

Citation :

 je verse une larme tien !

 Hors sujet :

 c'est sur la tombe de la langue française que je verse une larme  - flag

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

39
x
Hors sujet :
Ah ben ça y est, encore un....icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
40
Eh, mais calmez vous les gars, arrêtez de vous envoyer des skuds comme ça, ça sert à rien à part vous monter les uns contre les autres toujours un peu plus...
Cool...

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 17:11:40 ]