Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M 147 vs TLM 103

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 437 vues
  • 3 followers
1 M 147 vs TLM 103
Bonjour,
Je ne suis pas trop fortiche en micro... quelqu'un pourrait me dire qu'est qui m'irait le mieux à priori pour un micro polyvalent (guitare folk, trompette, guitare disto, chant).
J'ai essayé le TLM 103 dont j'ai aimé la couleur.
J'ai une possibilité d'achat d'un M 147.
Pouvez vous me conseiller ?
2

Impossible de te conseiller pour des micros aussi différents. Là faut tester par toi même.

L'un comme l'autre ne sont pas vraiment des micros polyvalents, mais si ça te convient c'est l'essentiel.

3
le M147 n'est il pas de meilleures qualité vu son prix ?
et n'est il pas aussi trop coloré ?
4
Est-ce qu'une Rolex donne une meilleure heure qu'une Swatch ? donc ce n'est pas uniquement une question de prix, mais bien de votre perception personnelle et de ce que vous voulez faire avec. La Swatch ne descendra pas à 400m de profondeur. Si Picasso avait tant de pinceaux et de brosses différentes, c'était pour prendre le bon outil pour une tâche précise, autrement je suis sur qu'il aurait pris un rouleau ! :mdr:
Essayez toutes les capsules avant de vous décider et prenez votre temps
Jeep

Jeep

5
Hello,
tant au niveau prix qu'au niveau polyvalence, je te conseille fortement d'essayer un TLM193, il a des chances d'être un bon juste milieu entre le 103 et le 147, car comme il a été très justement dit, le 103 et le 147 n'ont vraiment pas grand chose en commun à part la marque... de plus ce sont tout deux des micros qui sont loin de faire l'unanimité niveau rendu...