Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann U 47
Photos
1/261
Neumann U 47

Micro statique à tube à large membrane de la marque Neumann appartenant à la série U 47

Sujet annonce neumann u 47

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 934 vues
  • 7 followers
1 annonce neumann u 47

bonjour


j ai un plan pour avoir un mic neumann u 47 avec preamp lampe vers 1500 e


qu en penssez vous moi j aurai tendance a penser que ca sent l esbrouf mais bon?

2

Citation :

bonjour


j ai un plan pour avoir un mic neumann u 47 avec preamp lampe vers 1500 e


qu en penssez vous moi j aurai tendance a penser que ca sent l esbrouf mais bon?

 

icon_lol.gif

3

...ou comment se faire délester de 1500€...

Ils offrent une petite pipe et un Mars avec ?

JM

4

pour info:
si la capsule est morte c'est dans les 450€
si c'est le tube , tu peu en trouver entre 250 à 800 €
si c'est l'alim à refaire , dans les 400 €
sans compter la main-d'œuvre , environ 10 heures de travail pour la total .

et je l'ai déjà fait !




Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 22:28:23 ]

5
La côte d'un U47 en bon état de marche c'est plutôt dans les 8000-10000 €. Donc à 1500€, même avec une remise à neuf que Neumann peut faire, ça semble être une super affaire.
6
Ou une super arnaque...

JM
7
Un vrai U47 à ce prix là, même s'il est mort, je trouve çà plutôt une bonne affaire...
8
Ton plan ce serait pas les petites annonces sur eBay ? Quoi qu'il n'est pas question d'un preamp dans l'annonce.

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 22:38:12 ]

9
Citation :
La côte d'un U47 en bon état de marche c'est plutôt dans les 8000-10000 €

Heu, c'est élevé nan ?
Un ami en a acheté un l'année derniere pour un peu moins de 4000 €, avec la lampe à changer (je crois que ça lui est revenu à 1000€ MO comprise).

Par contre, sur ebay, j'ai déjà vu des tables de mix SSL à 1500€, frais de port compris (depuis Honk Kong). Affaire à faire. redface2
10
Citation de : youtou
Citation :
La côte d'un U47 en bon état de marche c'est plutôt dans les 8000-10000 €

Heu, c'est élevé nan ?
Un ami en a acheté un l'année derniere pour un peu moins de 4000 €, avec la lampe à changer (je crois que ça lui est revenu à 1000€ MO comprise).

Par contre, sur ebay, j'ai déjà vu des tables de mix SSL à 1500€, frais de port compris (depuis Honk Kong). Affaire à faire. redface2

12 000€ sur Ebay habituellement pour un U47, avec Madooma en Allemagne, çà t'a échappé?
Ok ils sont chers par rapport à d'autres boutiques, mais ils sont toujours en excellents états...
Hors sujet :
Youtou, certains ont trouvé des consoles Neve dans les poubelles de certains coins de Paris, ou ont loué des fourgons pour récupérer des consoles, d'autres rachètent à très bas prix du matos de studios qui ferment... bref on trouvera sans doute tous quelques personnes qui ont eu ce privilège...
Mais là on sort vraiment du sujet...
Pour revenir dans le sujet, un U47 même en mauvais état, même à 1500€, ce n'est cher !!!