Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann U 47
Photos
1/261
Neumann U 47

Micro statique à tube à large membrane de la marque Neumann appartenant à la série U 47

Sujet Micro Neumann

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 170 vues
  • 3 followers
1 Micro Neumann
Je pense acheter un micro d'enregistrement voix et se micro me plais bien. :8)

seulement impossible de trouvé le moindre prix et la moindre indication decu. :furieux:

j'ai confience en Neumann et si des gens aurai l'amabilité de me dire son prix sa m'arangerai. si en plus l'avis et le conseil est présent alors je serai comblé de bonheur :D:
2
Salut,

Je n'ai qu'une version très ancienne de l'U47, différente de celle de la photo d'Audiofanzine. Je crois simplement que les micros à lampe sont plus adaptés aux voix, car ils facilitent le travail en rajoutant une couleur sympa, en gommant les bruits de bouche etc..., et en nivellant les dynamiques, très importantes sur la voix.

Donc, pourquoi pas un U47, mais il y en a aussi des moins chers... A voir, tout en sachant que les Neumann sont beaucoup plus faciles à revendre que les micros chinois.
3
Tu peux le trouver seulement en occasion je crois, a un prix assez élevé.

Le M149 et M147 (version cardio) s'en inspire.

Chez manley y a le reference cardiod aussi, apparamment proche du U47
4
Salut,

Que vaut le peluso 22 47 et le 22 47 LE qui sont tout les deux des clone du Neuhman U47 fabriquer par John Peluso(voir lien ci-dessous)? Je vous pose cette question car je peux acheter un 22 47LE pour 1300€! neuf, la mallette est abimé)

http://www.ootlesound.com/

en attente de vos réponses
5
Je possède un U47 et csur la voix c'est assez fantastique, de fait. Très différent cela dit du M149 qui est plus précis et souffle moins.

Neumann vient de sortir à prix (relativement)abordable le TLM49 qui est assez proche du U47 et co,vient spécialement pour les voix.