Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revision Micro M149 TUbe

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 770 vues
  • 6 followers
1 Revision Micro M149 TUbe
bonjour à vous,

Je cherche une adresse sur paris pour faire réviser mon M149 tube ,
le probleme est qu'il y a du souffle des que le mic est allumer .
( j'utilise bien l'alim fourni par Neumann )


J'ai deja contacter le SAV neumann mais ils ne peuvent rien faire car je n'ai plus la facture .

Merci d'avance .
2

Tu peux avoir acheté ton micro d'occase que je sache.
Donc tu le renvoies à Neumann, avec tes noms et adresse, et ils doivent te le réparer.
Sinon tu écris à la maison mère.  Point barre.

Quand je vais au garage pour l'entretien de ma bagnole, on ne me demande que mon nom et mon n° de plaque.  Ton micro possède un n° de série, il est pas volé (j'espère ) donc demande à parler à un responsable ou fais du foin...

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 14:18:53 ]

3
salut

désoler de rebondir ainsi sur le topique mais je suis a la recherche d'un revendeur en mesure de me procurer la lampe de ce micro que j'aimerais remplacer.

chez sennheiser ils m'ont laissaient entendre que la lampe était vendu avec le PCB qui la supporte et m'ont orientaient vers un revendeur de pièces détacher sur la région parisienne.
connaîtriez vous la référence de la lampe (mon électronicien n'a pas encore ouvert la bête....!!!) car il me semble que celle ci ne doit pas être monter uniquement sur les M149 et par conséquent il doit être possible de la trouver en vente seul sans le PCB ce qui devrait faire baisser la note je pense......!!!!

qu'en pensez vous et où faite vous entretenir et réparer votre micro en France...???
la duré de vie donné de la lampe est bien de 300H???

par avance merci
4
Citation :
la duré de vie donné de la lampe est bien de 300H

Où as-tu vu cette info?  Cela dure bien plus longtemps (des milliers d'heures en principe).
Pour le type de lampe, je ne sais pas t'aider...j'ai regardé dans le mode d'emploi et ce n'est pas mentionné.  Il suffit d'ouvrir le micro pour regarder je pense.
5
Vu que la citation ci dessous n'a obtenu aucunes réponses,je me permets, 5 ans après, de la donner ! :mdr:
Citation :
désoler de rebondir ainsi sur le topique mais je suis a la recherche d'un revendeur en mesure de me procurer la lampe de ce micro que j'aimerais remplacer.


Le tube est un 6111 trouvable très facilement sur ebay pour pas cher !

Voici un petit lien très pratique pour ce type de question ! ;)http://www.saturn-sound.com/Curio%27s/what%20valve%20in%20what%20microphone.htm

Je suis CHARLIE

6
salut

va chez

Sennheiser
128 Bis Avenue Jean Jaurès, 94200 Ivry-sur-Seine
01 49 87 03 00