Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann U 67 Reissue (2018)
Photos
1/28
Neumann U 67 Reissue (2018)

Micro statique à tube à large membrane de la marque Neumann

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Neumann U 67 Reissue, retour d'une légende

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 209 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Neumann U 67 Reissue, retour d'une légende
Neumann U 67 Reissue (2018)
Neumann annonce au NAMM 2018 le retour d’un microphone de studio mythique, le modèle à lampe U 67.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
On paye forcément (aussi) la marque... personne n est dupe ;)
12
Je sais pas si les résistancse seront en carbon comme sur les modèles vintage?
13
Ce qui est sûr c’est qu’on ne fait pas de la meilleure musique avec un U67 et pas plus de hits. Pour les studios c’est juste pour pouvoir le proposer aux clients. Pour les producteurs home-studiste c’est pour se faire plaisir.
14
Annoncé à plus de 6000 euros, les teutons se sont semble t'il basé sur le marché de l'occasion pour fixer le prix .
Ben oui, mais la crise est passée par là Papy !
A côté d'un FLEA 47 à 3500 € ou un LEWITT LCT 940 à 1600 € , c'est clairement pas les studios qui sont visés par Neumann, mais les amateurs fortunés .
En 2018, on peut clairement se passer de cette issue dans un gros parc .
Je parie sur un arrêt de la production assez rapide .

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 04:33:22 ]

15
Toujours pa de test
16
Test
17
Citation de ginuwine :
Ce qui est sûr c’est qu’on ne fait pas de la meilleure musique avec un U67 et pas plus de hits.

On fait d'abord de la "mauvaise musique" avec de mauvais musiciens, peu importe la qualité du microphone ! ;) ;) ;)
18
BON SOYEZ SERIEUX LES MECS QUI L A ESSAYE ET QUID DES RESULTATS SELON VOUS ??

19
L'ECRITURE EN MAJUSCULE NE DONNE PAS ENVIE DE RÉPONDRE AVEC UNE GRANDE COURTOISIE.

Sinon ça va bien merci, et toi que penses tu de ce produit laissant place à la magie nostalgique de l'âge d'or des studios d'enregistrement ?

Bisous

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 23:18:39 ]

20
OUPS MAJUSTUCE PAR HAZARD..sans interpretation............desole+++++++

micro au son amazing selon musicien et inge son... je ne connais pas le vintage mais son plus chaud plus riche et surtout plus plein que u87 ou u89..........micro reclame a l unanimite par chanteuses et en prox sur instru. pas d interet a distance mais pas encore essaye sur grand orgue ou sur orchestre et piano..a venir...probablement le micro de chant ideal..soprano et choeur en prox..et guitarre classique........

voila voila je reste etonne de l absence de test sur audiofanzine et ailleurs en france............