Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann U 67 Reissue (2018)
Photos
1/28
Neumann U 67 Reissue (2018)

Micro statique à tube à large membrane de la marque Neumann

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Neumann U 67 Reissue, retour d'une légende

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 206 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Neumann U 67 Reissue, retour d'une légende
Neumann U 67 Reissue (2018)
Neumann annonce au NAMM 2018 le retour d’un microphone de studio mythique, le modèle à lampe U 67.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
...enfin !! C est inespéré et ce sera de toute façon plus « accessible » que les prix de l’okkaz...
3

Premier magasin en ligne: £6,999 (TVA Incluse)

https://sxpro.co.uk/neumann-u67

 

4
A tester si ca sonne comme le vintage c'est top :-D:bravo:
5
Neumann nous a déjà fait le coup avec le U47 Fet (qui sonne vraiment comme l'original). C'est une excellente manière de faire de l'argent (aucune recherche : on sort les plans anciens et on relance la production). Le prix fait mal aux yeux (et ailleurs), mais Neumann possède un super argument " c'est le vrai modèle, pas une copie". Les fans de vintage vont apprécier !
6

Ahhh la news que j'attendais : la (re)sortie de la Légende ;)   je vais pouvoir offrir un petit frre à mon M149 que j'adore.

Caca In -> Caca Out

7
Perso j avais préféré le CM7 FET à la reedition u47 fet de Neumann , mais bon ça se joue a pas grand chose, et aussi au preamp ;)
Pour le M149, j avais pris Neumann ...
Et la, le u67, c juste inespéré quoi !!
Bon, 2018 s’annonce riche..
8
Citation de rroland :
Neumann nous a déjà fait le coup avec le U47 Fet (qui sonne vraiment comme l'original). C'est une excellente manière de faire de l'argent (aucune recherche : on sort les plans anciens et on relance la production). Le prix fait mal aux yeux (et ailleurs), mais Neumann possède un super argument " c'est le vrai modèle, pas une copie". Les fans de vintage vont apprécier !

Si ça marche pour eux tant mieux... Perso je préfère mettre beaucoup moins dans du matériel de conception récente et innovante (genre Lewitt LCT 940), mais vu le culte que le monde de l'audio porte au matériel "légendaire", ce serait stupide de la part des marques historiques de pas en profiter ! :oops2:
9

Quand on a gouté au plaisir d'un Neumann U67 ... on cherche souvent la possiblité de l'acquérir meme au profit de micros + récents. Car le culte d'une légende comme le U67 se justifie. icon_bravo.gif

Caca In -> Caca Out

10
Je ne nie absolument pas les qualités des modèles (je me sers chaque semaine d'un U47 Fet original). Simplement, c'est cher vendu pour un micro pour lequel la recherche est amortie depuis longtemps...