Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MKL-2500
Photos
1/22

Sujet Est ce que le sct 2000 moins cher peut être comparé au mk 2500

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
1 Est ce que le sct 2000 moins cher peut être comparé au mk 2500
Salut
tout est dans le titre.

Pour une utilisation home studio, est ce que le sct 2000 de t bone est une bonne alternative au mk 2500? En gros est que l'ecart de prix est justifié? Ne vais je pas regretter d'attendre un peu pour mettre 200e de plus et prendre un mk 2500?

Merci d'éclairer ma lanterne.
2
C'est clair.

l'oktava vient de prendre 200 euros dans les dents.
il coute aujourd'hui 739 euros :furieux: :furieux: , c'est complétement idiot de la part d'oktava.quand je l'ai acheté il y a 8 mois, sa valeur neuve était de 539.( j'ai certes de la chance) mais bon. meme les mk 012 ont pris une vingtaine d'euros aussi.

je comprends pas. à ce tarif là, autant prendre des rodes NT5, na!!

le sct 2000 est désormais une TRéS bonne alternative
3
Effectivement, Oktava a fait un très mauvais calcul car, à ce prix là, on ne peut plus considérer que le MK 2500 soit une excellente affaire. (quand je pense que j'ai payé le mien moins de 300 euros il y a 2 ou 3 ans !).
S'il est vrai quà 300E, ce micro n'était pas à son prix, à 700E il est trop cher compte tenu de sa qualité de fabrication somme toute moyenne et de la concurrence de produits asiatiques tout aussi performants et mieux finis.

Oktava avait déjà fait le coup avec le MK 5000 qui du jour au lendemain est passé de 700E environ à plus de 1200E pour ne pas parler des suspensions qui elles aussi ont subi une grosse inflation.

Ceci prouve que la sympathique Nathalia nous prend pour des c...

Je ne suis pas du tout étonné par ces agissements. Ils caractérisent une
dérive plus ou moins maffieuse de certains hommes d'affaire russes qui considèrent les européens comme des vaches à lait. Allez en Russie et vous verrez quelle somme vous devrez débourser avant même de mettre le pied sur le sol russe.

C'est à nous de ne pas marcher dans la combine et d'aller voir ailleurs.[img] :furieux:
4
Je suis extrèmement déçu. j'avais de la réelle sympathie pour cette marque.
c'est aussi peut-être une stratégie de qualité. dans l'inconscient prix élevé=qualité.

des marques fournissent aussi bien pour parfois moins cher( rode, t-bone, aphex...)
nous verrons la suite des evenements.
en tous cas, je vais diffuser la mauvaise info. les afiens sont de grands acheteurs et ca peut peser dans la balance.
(avertir dès la moment venus colombo, violapower et autres amoureux de la marque...).

merci de ton témoignage, furt



pour worms, le sc 1100 de t.bones à la cote ici.( je compte m'en prendre un bientot pour tester)
5
Merci pour tous vos commentaires..

Le sct 1000 me tente bien surtout que ces derniers 15 jours j'ai eu la cahnce qu'on me prête un tlm 103. C'est cher mais avec neumann on a quand m^me la qualité ! ne serait ce que quand on regarde la suspension....comparé à celle de mon oktava mk 319.

merci et bonne zique!


:bravo: