Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Lamp Studio Pro
Photos
1/79
Prodipe Lamp Studio Pro

Micro statique à tube à large membrane de la marque Prodipe

Prix public : 399 € TTC

Sujet debutant home studio

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
1 debutant home studio
Hello, je desire acquerir ce micro pour des enregistrements de voix rock..
J'utilise un enregistreur zoom hd16, et comme préamp un TC voice live.

J'ai fait des essais avec mes micros scene.
Beta 58 A
beta 57A
sm 58
sen e835
celui qui sen tire le mieux c'est le sen e835......
Bref j'espere une amélioration , ou alors auriez vous des suggestions ??? budjet 200 euros en Occaz...
merci
2

Plop,

Moi je te déconseille les micros à lampe, en dessous de 1 000 euros ça vaut rarement le coup (à part le rode K2, et encore, il faut en changer la lampe).

Dans ton budget, en neuf il y a ceci de pas mal:

https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/blue-microphones/spark/avis/r.99924.html

Ou encore en occase:

https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/sennheiser/mk-4/petites-annonces/

JxB

3
Merci JxB ,je n'ai que ton avis, et je vais tenter m'y ranger.
J'irai donc certainement vers le Senheiser...cependant le Prix occaz est élevé comparé au prix du neuf...
Bref, est ce que j'aurais une difference notable avec mes essais faits sur mes micros"live"?
4

Plop,

Citation :

 Bref, est ce que j'aurais une difference notable avec mes essais faits sur mes micros"live"?

 Oui, très.

JxB

5
Bonjour où trouver l alimentation Microphone studio Prodipe Lamp Studio Pro Ludovic Lanen? Merci

Ça peut fonctionner avec 'autre alimentation ?
6
Bonjour où trouver l alimentation Microphone studio Prodipe Lamp Studio Pro Ludovic Lanen? Merci

Ça peut fonctionner avec 'autre alimentation ?
7
Bonjour où trouver l alimentation Microphone studio Prodipe Lamp Studio Pro Ludovic Lanen? Merci

Ça peut fonctionner avec 'autre alimentation ?
8
Bonjour où trouver l alimentation Microphone studio Prodipe Lamp Studio Pro Ludovic Lanen? Merci

Ça peut fonctionner avec 'autre alimentation ?