Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de lampe

  • 102 réponses
  • 28 participants
  • 21 209 vues
  • 32 followers
1 Changement de lampe
Bonjour

je n'ai pas ce micro , mais peut-être un jour.
possédant un T-Bone SCT700 dont la lampe ne se change pas facilement, je me demande si cela se fait facilement sur ce Rode.

merci par avance de vos réponses.

à++

FrNz
Afficher le premier post
51
Et tu peux placer le K2 "la tête en bas" dans la mesure où c'est un modèle à lampe, la chaleur se disperse vers le haut. du coup, la membrane n'en sera pas affectée.
52

Flag

JxB

53

salut les gars je relance un peu , rroland si tu es dans le coin peux tu me confirmer si cette lampe est celle que tu recommande 

car je compte peut etre me prendre un k2 d'ici peu et je voudrais le booster un peu avec cette lampe , merci a toi ou si quelqu'un d'autre peut me confirmer que c'est cette lampe qui est au top pour le k2 , j'en serais ravis

http://www.passion-audio-tube.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1124623&PBCATName=E88CC%20Tesla

 

54
Salut!
C'est tjs d'actualité? La lampe est ok? Je suis aussi intéressé par ce micro
55
Hello,
C'est ce modèle de lampe que je préfère.
Comme je le disais en PV à tomoner, elle est juste un peu chère sur le lien donné.
56
Ah cool ben dans ce cas Jvais passer commande à moins que tu en ai encore à vendre? (cf mp)
57

Bonjour,

je suis sur le point d’acquérir un K2 et souhaiterais acheter une Tesla E88CC, savez ou je peux trouver ce modèle (Les Vraies!!), quel est l'ordre de prix?

Merci

58
J'ai reçu la Tesla E88CC et je dois dire que c'est pas mal.

Bon la différence avec le tube d'origine est vraiment subtil, on va dire que le côté un poil "carton" qui pouvait parfois ressortir a disparu, le son gagne en naturel et est un peu plus chargé dans le bas et un peu moins brillant.

En gros, un poil plus ouvert et chaud, mais c'est vraiment très subtil (avec juste un test fait en prise de gratte sèche).

Par contre la mienne a un niveau de sortie légèrement inférieur au tube d'origine.
59
Pareil chez moi : celle d'origine avait beaucoup de gain (et d'ailleurs mesurée au lampemètre, c'était le cas). Par contre, elle est très agressive. Sur les voix on a trop de sss et de chhh. Sur une piste en solo, on entend un peu la différence, mais pour moi le bénéfice vient au mixage : la piste s'insère bien plus aisément, sans devoir torturer l'égaliseur.
60

Je viens de récupérer mon K2 et j'ai acheté une E88CC gentiment vendu par un de nos membres ;-)!!

Y'a plus qu'à tester!!!