Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sontronics HELIOS
Photos
1/23
Sontronics HELIOS

Micro statique à tube à large membrane de la marque Sontronics

Prix public : 743 € TTC

Sujet Niveau en sortie du preamp

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
1 Niveau en sortie du preamp

Bonjour,

Cette question s'adresse sans doute aux techniciens SAV de la marque ou à quelqu'un qui s'y connait en préamp et niveau électrique : est-il possible de "griller" quelque chose dans l'Helios ou son preamp si l'on branche mal le câble "propriétaire" qui relie les 2 appareils?

Je m'explique : il est possible que cette mauvais manipulation ait eu lieu et ce, malgré l'encoche qui n'empêche pas forcément ce type d'erreur si l'on bourrine un peu... mea culpa, mea culpa... icon_crying1.gif

Or, j'ai toujours du son qui arrive à ma table mais il me semble qu'il est plus faible qu'avant.

C'est une sensation assez subjective je l'avoue, je n'ai malheureusement pas assez de recul et d'expérience sur mon Helios pour en avoir le coeur net. De plus, les caractéristiques de sensibilité ne me parle pas plus que ça (20mV/Pa -32dB ±2dB (0dB = 1V/Pa 1,000Hz). J'ai bien un Voltmètre à porté de main, mais je ne saurais pas quoi en faire. icon_confused.gificon_redface.gif

Quelqu'un connaitrait-il éventuellement le contact du SAV de la marque en France?

D'avance merci

2

Slt, adresses toi au distributeur. C'est inscrit en haut de page à coté de la photo.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 14:49:12 ]