Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects TB1MK2
Photos
1/67

Sujet micro bluebird vs studio project tb1 mkll

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
1 micro bluebird vs studio project tb1 mkll
bonsoir

voila je suis a deux doigts de faire mon achat pour changer mon micro, actuellement j'ai le statique bluebird et j'en suis très mécontent, manque trop de chaleur dans la voix, alors j'ai fouiller et j'ai trouvé ce micro a lampe qui apparemment a l'air de bien sonner , si ici il y a des personnes qui sont calés sur les micros je veut bien leurs conseils, en vous remerciant
2
up
3
Perso le TB1 est probablement un des 2 ou 3 pires micros statiques que j'ai entendu. Même à 50€ il serait largement trop cher, vu le rendu minable qu'il propose : le son est dur et agressif, et ce micro est largement trop sensible et incompatible avec un environnement non pro au niveau de l'acoustique.
4
merci on parle bien du micro a lampe TB1 ? CAR il existe aussi en statique simplement sans lampe, et cest vrai que la il est pas top ?
5
ha oui bien vu, jme suis viandé comme une grosse buse et j'ai confondu les 2 modèles.

Toutefois ça part de tellement loin que je doute que la seule lampe change tout au tout de ce modèle vraiment très médiocre.
Amha c'est probablement pire, en général lampe et bas de gamme donnant des résultats catastrophiques, la lampe rajoutant de la distorison à des micros déjà bien trop agressifs et sensibles.