Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SCT2000 - Riri 912000 Mod
Photos
1/14
The T.bone SCT2000 - Riri 912000 Mod

Sujet Infos modifs

  • 137 réponses
  • 24 participants
  • 26 690 vues
  • 28 followers
1 Infos modifs
Bonsoir,ou est le forum (si il en existe un)de cette modif de sct 2000? ou un lien eventuellement .merci .
Afficher le premier post
21
Bon, c'est fait et effectivement gain comparable à la mise en place du Styroflex en tête.

Pas de problème de logement il est seulement nécessaire d'isoler les pattes du condensateur.

Si certains ont du mal à trouver des SCR 1µF 400V on en trouve à la Maison du Haut Parleur à Paris sinon je peux en céder à ceux qui m'en ferons la demande (1,5 euros + affranchissement)

Richard.
22
Quelqu'un pourrait dire le prix d'une telle modif ?
Un tutorial ça serait génial !!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
23
Bonsoir, prix de revient pour les condensateurs à peu près 6 euros, pour la lampe entre 10 et 50 euros.

Tutorial non, la modif est tellement simple que celui qui ne peut pas la faire ne DOIT pas la faire.

Cordialement.

Richard.
24
Oki merci, c'est facile à changer un condo ?
http://www.myspace.com/indus666discard
25
Il y a t-il une méthode particuliere pour isoler les pattes d'un condo comme le suggère riri ?
26
D'après ce qu'il m'avait expliqué il faut juste mettre un petit bout de gaine thermo sur les pattes, c'est tout...personnellement je ne l'ai pas fait...
27
Bonjour, on peut aussi dégainer un morceau de fil et utiliser la gaine comme isolant des pattes de condensateurs ou autres.
Cordialement.
Richard.
28
29

Citation : Bon pour vous éviter de chercher je rajoute une modif : changement de C8 par un polypropylène métallisé SCR PB100 1µF 400V. Petit problème de logement possible mais pas insurmontable.Toujours amélioration de la transparence.



Ouille, C8 c'est bien un des 4 chimiques ? Effectivement le remplacement par un polypropylene semble ardu. Aurais-tu une photo de ta modif pour voir comment tu as placé ce monstre dans le corp du micro ?

D'avance merci.
30
Bonsoir, envoie moi ton mail perso je t'enverrai une photo.
Cordialement.
Richard.