Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SCT2000 - Riri 912000 Mod
Photos
1/14
The T.bone SCT2000 - Riri 912000 Mod

Sujet Infos modifs

  • 137 réponses
  • 24 participants
  • 26 669 vues
  • 28 followers
1 Infos modifs
Bonsoir,ou est le forum (si il en existe un)de cette modif de sct 2000? ou un lien eventuellement .merci .
2
Va voir dans le forum du SCT2000 non modifié...si tu ne l'as pas encore trouvé :clin:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Merci phenix :P:
4
Afin de ne pas chercher comme d'autres...
Voici donc les modif de Riri 91200:

Je change C4 par un Styroflex 1000pF 630V, C3 et C5 par des polypropylene 22 nF 1000V, C7 C10 C9 par des 100 nF 100V MKP2 Wima on peut changer les résistances R1 R3 R4 R7 R8 par des résistances à couche métallique de meilleure qualité pas facile à trouver en France (Vishay chez Mouser electronic). Pour la lampe faut essayer en ne perdant pas de vue qu'une lampe doit être rodée une trentaine d'heures et chauffée une petite heure. J'ai personnellement opté pour une Electro Harmonix voilà 12AX7 EH.
Cordialement.

A la prochaine,
:coucou:
5
Ou trouver un Styroflex 1000 pf 630v je cherche sur internet mais le max s est un Styroflex 820 pf 630v.. help svp !!
6
C'est pas grave, tu en mets 2 en parrallèle, 2 de 500, si tu en trouves...ou alors perso, j'en ai trouver un de 350 et l'autre de 650...
Bon courage!
7
:clin: merci mais j ai finalement tou trouver sur http://www.stquentin.net
8
Salut Titan HC,j'ai été sur le lien et j'avoue être un peu perdu... :oops:
Est-ce que tu pourrais,si cela ne te dérange pas,me faire la liste complète des composants que tu as acheté là bas,mis à part la lampe s'il te plait.
Est-ce que tu as trouvé les résistances là bas aussi ? si tu pouvais me donner les références exactes aussi,et me dire où trouver tout ca dans le site,je t'en sauri gré. :bravo2:

Cordialement, :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
Visiblement d'après ce que j'ai vu de ton profil tu es dans le nord, je crois que tu as un magasin Selectronic dans le nord...

Tu peux essayer Conrad aussi je crois...

Riri nous a précisé plusieurs fois que les résistances n'était pas super importante, ce sont les condos, les plus important...
Ces résistances on les trouve un peu partout...

L'idéal si tu vas acheter directement dans un magazins, c'est d'y aller avec le micro, comme çà ils te donnent les bonnes résistances tout de suite...
En tout cas c'est comme çà que j'ai fait...

Bon courage... :mrg:
10
Tu as raison Music007,j'achète tellement sur le net depuis un certain temps que j'oublies les bon vieux réflexes qui sont d'aller voir dans un magasin près de chez soi... :nawak:

Merci beaucoup,si il y'a un magasin Seelectronic dans le Nord,je le trouverai... sinon,Conrad je l'avais oublié celui là aussi...

Merci encore 007 :bravo2:

Hors sujet : Au fait,ca y'est ! les lampes sont arrivées,ton sct2000 n'a enfin plus à complexer devant certains Neumann (les "moins"cher)ou autres? :D: :mdr: )



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...