Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Warm Audio clone les micros U47 et C414

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 12 126 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Warm Audio clone les micros U47 et C414
Warm Audio WA-47
Après sa reproduction du Neumann U87, Warm Audio continue de développer ses reproductions de micros de légende avec les WA-47 et WA-14.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pouvez vous donner un peu plus de précision sur Le 47 Tube?

Je le trouve trop proche du 47 Fet.

 

32
Ça n'a rien à voir. L'un est à transistor FET l'autre est à tube. même les dimensions sont différentes.
Le micro à tube a un transformateur énorme en sortie. De plus ce transformateur est de qualité c'est une marque reconnu à AMI.
Le seul point Commun est la capsule.

D'après les comparatifs sur les forums us, le son est différent et ça se comprend en faveur du warm 47 tube.
Comparaison à lire :

https://www.musictech.net/reviews/warm-audio-wa-47-wa-47jr-review/

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 22:40:28 ]

33
34
L'ingé son de chez Warner Classics en utilise régulièrement une paire comme appoint pour le chant lyrique.

Un exemple ici :
35
J'aurais bien aimé en avoir un sur ce même exercice il y à quelques mois...( même le M149 ne m'avais pas plus... :-( )

 

36
"Comme appoint" ???
Comme source principale non ?
37
Je ne pense pas que ce micro soit le meilleur micro pour une source principale.
38
En comparaison directe avec un vrai U47, le son n’a pas grand-chose à voir. Pas qu’il soit mauvais (on est dans du moyen de gamme), mais il n’a pas grand-chose qui se rapporte à l’original, sur le plan de la sonorité.