Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en tant que micro d'ambiance ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 362 vues
  • 3 followers
1 en tant que micro d'ambiance ?
Bonjour.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce micro pour reprendre l'ambiance d'une scène de théâtre ou même d'un choeur ?
Je cherche un ou 2 micros discrets pour des marionnettes sur table. Elle fait 240x80 et il y a de 4 à 7 marionnettistes à reprendre. Ils parlent vers la table et sont de 50cm à 80cm au-dessus. J'ai essayé une paire de e614. Niveau son ça suffit largement mais une fois montés sur leurs bouts de mousse et orientés vers les marionnettistes ils sont un peu trop visibles malgré leur petite taille.
2
Sur une scène de théâtre, cela fonctionne pas mal.
3
Dans les micros de surface, il y a beaucoup de micros destiné á la conference et sont moins onéreux et souvent plus petit.Essaye en location le e901 est facile á trouver.
4
Je vais essayer d'en trouver un. Merci

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 13:51:54 ]

5
Il y a de bon modèles " conference" chez beyerdynamique, audio technica et akg. Les prestataires en ont parfois
6
Lesquels ? Notamment chez AKG ça m'intéresse, j'ai toujours trouvé ce qui me convient chez eux jusqu'ici (D5, C535, C518...).
7
Si c est un problème d encombrement je te conseil de chercher a utiliser un ou deux pzm ce sont des micros qui se présentent sous la forme de plaque et qui se posent directement sur la table pas besoin de pied ni de bonnette shore un fait de bon et crown également mais il existe d autres marques
en général les shore on les trouvent en location facilement pour les autres c est un peu plus dur a trouver

8
Si c est un problème d encombrement je te conseil de chercher a utiliser un ou deux pzm ce sont des micros qui se présentent sous la forme de plaque et qui se posent directement sur la table pas besoin de pied ni de bonnette shore un fait de bon et crown également mais il existe d autres marques
en général les shore on les trouvent en location facilement pour les autres c est un peu plus dur a trouver

9
On a opté pour un Audix ADX60, vraiment taillé pour la voix et compact.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 11:08:04 ]