Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser MKE 2002
Photos
1/10
Sennheiser MKE 2002

Autre microphone de la marque Sennheiser appartenant à la série MKE

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Réparer Sennheiser MKE 2002 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
1 Réparer Sennheiser MKE 2002 ?
Possédant un micro Sennheiser MKE 2002 depuis de nombreuses années, j'ai besoin de le faire vérifier et réparer éventuellement (niveau d'enregistrement faible et déséquilibre entre les deux canaux) : connaitriez-vous un réparateur compétent pour cela, car la FNAC ne veut plus suivre cette référence car elle serait trop ancienne.
2
Bonjour,
Je me suis trouvé récemment dans la même situation que vous. La seule solution que j'ai trouvé, a été de changer les capsules et l'électronique. J'ai maintenant des micros qui rivalisent avec les meilleurs pour un budget modeste.
Cordialement
Emmanuel
3
Bonjour, gros déterrage...
J'ai 2 MKE 2002 qui ont toutes les deux un canal qui semble HS. j'ignore s'il s'agit de la capsule ou de la connectique (j'ai vérifié les soudures au niveau des connecteurs et des capsules sans être sûr...)
Existe-t-il des techniciens susceptibles de réparer ces antiquités ?
Peut-on encore trouver des pièces de rechange, et éventuellement améliorer la connectique ? (remplacer la prise Din
obsolète qui oblige à employer un adaptateur avec des jacks mono par 2 XLR par exemple, et est-il possible d'obtenir des connexions symétriques ?)
Merci !
Phil