Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] AKG D 5

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 873 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] AKG D 5
AKG Acoustics présente le D5, un nouveau micro dynamique destiné au chant sur scène.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouaip... si quelqu' un qu l' a tsté pouvait donner son avis, ça serait cool parce que moi, les caractéristiques des micros ça me parles pas.
I Love nosossibirsk city
3
:up: svp
I Love nosossibirsk city
4
Up
5
J'en possède un :
excellent micro , il est construit comme un char d'assaut ...
Il est en zamak super épais et la finitition est encore meilleure qu'un 845 sennheiser ...
Pour le son, il est très type Akg, il a donc une forte personnalité . Il est donc moins polyvalent qu'un sm58 mais sonne carrément mieux pas besoin de booster les aiguës comme sur le shure ...
Et il chaleureux avec du corps dans le grave mais c'est pas un c535 quand même .
Attention aux voix féminines, il ne convenait pas du tout à ma chanteuse .

Voili voilou ... :bravo:

Ps : j'oubliais , il est hypercardio donc pas sensible du tout aux larsens .
pour les retours "bain de pieds" parce qu'avec les Bose L1 ça change pas grand chose ...
6
Oki oki sa a l'aire plutot pas mal reste a voir si ma chanteuse sa lui convient !

j'ésite a lui faire achete le D5 ou le AT2010
7
Pour l'Audiotechnica tu veux sûrement dire le 2020.

Moi, perso, je m'embeterais pas et je prendrais un Akg c535eb direct (c'est ce que j'ai fait...)en suivant les excellents conseils de rdubost :
https://microphone-statique-transistor.akg.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,21945,mao,c_535_eb.html

C'est une sacré référence micro et je peux te dire que c'est un achat à vie et pour 219 petits Euros ... :lol:
https://www.thomann.de/fr/akg_c535eb.htm
Le C5 vaut déjà 200 Euros ...

J'ai acheté le D5 en secour et puis le sm58 il me sort par les yeux telement il faut l'équaliser pour en sortir un son ... :furieux:


Sinon le AT2020 est trés bien aussi mais je le vois plus en studio comme premier micro parce que pour la prise en main et les larsens il sera moins souple sur scéne... :clin:
8

Citation : Pour l'Audiotechnica tu veux sûrement dire le 2020.


Nan nan, ça existe le AT2010,c'est un micro statique de scène qui a la même capsule que l'AT2020 :
https://microphone-statique-transistor.audio-technica.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C108007%2Cmao%2Caudiotechnica_at2010.html

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
:lol:
Oki, mea culpa...
Oui alors ma derniére remarque tombe à l'eau :clin:

C'est pas la même game que le C535eb mais comme micro pas cher à tout faire il doit être pas mal, je vais m'en prendre un pour essayer... :8)
10
Oki

oui le at2010 esiste bien c'est pas une invention de ma par ! lol
11
Nouveau posseceur de cette merveille, je suis surpris de son peu de succès.
Couleur nettement meilleur qu'un 58 mais plus agréable qu'un e835, je crois que je vais en faire mon cheval de Troie pendant un moment, en sono j'entends.