Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Informations sur Micro AKG Perception P4

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 10 411 vues
  • 11 followers
1 Informations sur Micro AKG Perception P4

Plop,

Voilà, suite à un post émis par un afien, et au fait que je vois également ce micro en vente un peut partout sur les sites internet, j'avais eut envie de faire la fiche produit de la bête, et de récolter des témoignages éventuels des afiens ayant eut l'outil en mains.

Merci de bien vouloir prendre le temps d'en parler, il semble abordable et peut être efficace.

JxB

2
Moi aussi cela m'intéresse beaucoup : Up !
3
Salut. Je suis intéressé par ce micro, il coûte deux fois moins que le SM57, beaucoup critiqué mais présent dans la plupart des studios et scènes amateurs ou pro (comme le SM58 pour la scène ou les NS10 dans les studios). Je voudrais savoir s'il est mieux ou non par rapport au SM 57 (ou sa copie de chez T Bone moitié moins cher aussi ? Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un SM57 d'occas, ou sa copie de chez T bone ou le AKG neuf ?

Merci d'avance pour des réponses constructives.

Maya
4
up !
5
Vu la foule qui se déchaine pour donner un avis et vu le prix du petit je vais faire l'investissement pour me faire mon avis que je vous ferais partager d'ici quelques temps.
Vico
6

ça serait chouette de ta part, de plus je penses pas que tu prennes de risques, ça a l'air d'être de bons micros!

JxB

7

Plop,

Des retours d'utilisation?

JxB

8
Yop!

Désolé du temps de réponse mais le temps passe vite. Ce petit AKG marche très bien! Pour un rapport qualité/prix vraiment impressionnant. Il est plus polyvalent que je ne le pensais: je m'en sers pour ampli guitare mais il marche pour les batterie (sympa sur les tom) et aussi des instrus à cuivre genre trompette.

Comparé à un sm57 (utilisation simultanée) le son est un peu plus chaud et plus rond que j'adore mais moins perçant que le shure sur une caisse claire.

Bref un bon achat que je ne regrette pas et que je conseille pour ceux qui ont un petit budget!

Vico
9

D'accord, merci beaucoup pour ton retour d'expérience, c'est chouette bravo

JxB

10

Merci beaucoup pour ton test ;) !

Je pense que j'vais m'en acheter un et voir ce qu'il vaut, à ce prix là ça vaut le coup !