Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet souci annonce (moderation)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 366 vues
  • 5 followers
1 souci annonce (moderation)
Bonjour, j'avais repondu a une annonce de "SHAMROCK" vendant 3 audix OM6. le payement est partit de belgique vers la france.
Mais là, j'apercoit que et l'annonce n'y est plus , et que AF a banni le membre ! peut on me dire ce qu'il se passe?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 13:27:06 ]

2
Aïe Aïe Aïe ! :|
3
Ben c peut etre juste un souci de contact. avais recu des photos et ils semblent bien avoir pignon sur rue...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
Contacte la hotline, ils vont te dire...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 15:35:52 ]

5
Il y a un sujet sur les arnaques avec la procédure à suivre dans le cas d'une situation douteuse comme la tienne. En effet il faut contacter d'urgence la hotline pour en savoir un peu plus sur les raisons du bannissement... Je vais essayer de te retrouver lien pour que tu aies toutes les infos sous les yeux.

 

 

 

6
7
MErci, un des moderateurs m'a déjà répondu donc pour le moment ca serait cool de l'aisser en "attente" car rien ne laisse encore à suposer une "ARNAQUE" c'était JUSTE un besoin de pouvoir contacter la personne qui a été bannie pour d'autres raisons....
Bon dimanche à tous
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8
Nous n'avons aucune information (ni même le moindre commencement de début de soupçon) quant à d'éventuelles arnaques de la part de cette personne.

C'est juste qu'il spammait des membres passant des annonces de recherche de matos d'occase en leur proposant du neuf de son magasin.
SPAM = dehors.
9
En effet il est bien d'etre prudent avant d'accuser. j'ai bien recu mes 3 audix OM6, a tres bon prix, complets, propre dans un etat impecable. et sans frais de port.
donc tout ce termine bien. et il est bien dommage donc que ce vendeur ce soit fait jetter parce qu'il spammait.

MERCI a tous pour votre compassion dans ma peur au moment ou je n'ai plus eu de nouvelles pendant 5 jours...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)