Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le 88 qu’on M ?

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 7 647 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le 88 qu’on M ?
Le 88 qu’on M ?
À l’occasion de son anniversaire, la firme allemande Beyerdynamic réédite son fameux M88. Retour sur une légende de l’audio.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MontmartreRecording
Studio d’enregistrement professionel à Paris
49 rue Lepic/2 rue Tourlaque 75018 paris
http://www.montmartrerecording.com

Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Citation :
avec un micro chant , on a un rapport assez intime ( :-D toutes interprétations abusives sera sévèrement réprimées
:mdr: ) .:-D:-D essai un re20 !:-D on se connait miconmac non?? :?!: ray borneo serait effectivement bienvenu pour parler du m88 ancien modele

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 16:04:16 ]

42
Citation de Gros :
x
Hors sujet :
Citation :
avec un micro chant , on a un rapport assez intime ( :-D toutes interprétations abusives sera sévèrement réprimées
:mdr: ) .:-D:-D essai un re20 !:-D on se connait miconmac non?? :?!: ray borneo serait effectivement bienvenu pour parler du m88 ancien modele

Re20.... ray borneo.... :-) ah oui, mais bien sûr : on se croise tous les mardi soir dans un back-room du Marais, non ? :-D
Bon sinon, non, sans rire, j'ai pas l'impression qu'on se connaisse ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

43
BONSOIR possedant m 88 tg m88nc et m88.90 ... petite remarque ... le 88.90 a la meme grille fine que le 88nc et non celle plus grosse que le 88 tg............

peut etre un peu plus fragile mais un son plus proche du 88nc................

desole pour les collectionneurs , mais j utilise les 3 en live , bon ete en music a tous aro