Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Opus 62
Photos
1/9
Beyerdynamic Opus 62

Microphone dynamique de la marque Beyerdynamic appartenant à la série OPUS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Beyerdynamic OPUS 62

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 113 vues
  • 5 followers
1 Beyerdynamic OPUS 62
Salut,
est ce que par le plus pur des hasards (qui des fois fait bien les choses) quelqu'un aurait testé le Beyer OPUS 62. Mon trompetiste compte l'acheter pour la scène, alors comme toute expérience est bonne a partager, j'attend vos critiques
Merki
2
Salut,

G utilisé ce micro cet été sur un festival de music classique a reims, je l'ai testé sur toute sorte d'instruments cordes, cuivre ...
Bah le résultat est bien sympatique beaucoup moins agressif qu'un AKG ou shure dans la même gamme de prix.
Le son est chaud, le haut medium et l'aigu trés bien rendu (il te casse pa la tête)...
Voila moi je le conseil ainsi que le reste de la gamme opus qui m'a vraiment étonné j'ai revendu toute ma série AKG...
3
Merci beaucoup pour ta réponse, que je vais m'empresser de communiquer au trompetiste
tchÔ
4
Son très honnête pour le prix. Mieux qu'AKG. Moins bien que SD System (qui coûte bcp plus cher)
5

Bonjour,

suite à ce topic j'ai acquis un OPUS 62 pour sax alto. Premiers tests : très sensible, le son est très bien ...MAIS... gros souci ..tous les bruits mécaniques (actionnement des clefs...) se transmettent et se retrouvent amplifiés à un point très élevé ; tout semble passer par la pince ; j'ai cherché toutes sortes de position rien à faire...  or ça ne se produit pas du tout sur un shure W98HC par ex d'un ami dont le montage et la pince semblent assez similaires pourtant; comment faire pour l'isoler  et filtrer ce "parasitage" ??? Help merci. PS: Peut il s'agir d'un defaut de réalisation ??   

6
En découpant une semelle amortisseuse pour chaussures de sport de type Noene ?