Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le RE20 d'ElectroVoice est désormais disponible en noir

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 657 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le RE20 d'ElectroVoice est désormais disponible en noir
electro-voice-re20-black-298352.jpg
Le design du classique RE20 d'ElectroVoice est bien connu en gris, et il est désormais possible de le posséder en noir.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahhhh qu'est=ce que je kiffe ce micro.....
J'avais dû le vendre il y a quelques années, besoin de thunes. Mais là, en noir... :aime:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Saluons la prouesse technologique :bravo:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
Citation de impératricesissi :
Saluons la prouesse technologique :bravo:


Tu m'as tué :mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que c'est mignon en noir, mais que l'intérêt est limité... En plus, c'est un coup pour que les clients prennent ça pour une imitation bien "cheap" :langue:
5
Ce micro est une véritable merveille. Autant pour la grosse caisse, que les cuivres, les amplis guitares, et les voix Rock punch, etc... RE20 = mix sans agressivité garanti ;-)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 22:08:47 ]

6
Black mikes matter !
7
8
grand utilisateur des RE20 tous les jours sur les guitares et voix et bien ça me fait une belle jambe en noir !! je le préfère en gris largement :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 09:58:55 ]

9
Alors il sonne mieux en noir ?:facepalm:
Les clients ne le prennent pas trop pour un re320 ?
S'ils le sortent en rose fluo j'achète...