Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microtech Gefell MD 300
Photos
1/1
Microtech Gefell MD 300

Microphone dynamique de la marque Microtech Gefell

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Microtech Gefell MD 300

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 353 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Microtech Gefell MD 300
Microtech Gefell a présenté au Musikmesse un nouveau micro dynamique cardioïde, baptisé MD 300.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste pour dire qu'il est joli. Il me fait penser au Electro voice RE-20

electro-voice-re20-912411.jpg
3

Par contre ça semble être le micro dynamique le plus cher du monde si le prix annoncé est confirmé : 475£, soit 659€.... icon_surpris.gif

4
Citation de youtou :
Par contre ça semble être le micro dynamique le plus cher du monde si le prix annoncé est confirmé : 475£, soit 659€....

Heu, il y a plus chère, rien que le Sennheiser MD441. Après,moi si ils le proposent à 200£ et qu'il sonne, je suis client ;)
5
C est la mode en ce moment les micros broadcast?
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/audio-technica/bp40/forums/t.592485,commentaires-sur-la-news-musikmesse-micro-audio-technica-bp40.html
J aime bien les dynamiques grandes capsules sur le kick entre autre. Pr 40, re20,,,
Par contre dans cette news pas de max Spl.
6

 

Hors sujet :

 

Pour les kick, j'utilise souvent un micro hybride audiotechnica dont j'ai oublié la référence. Je dis hybride, parcequ'il embarque une capsule de micro statique, et une autre de micro dynamique.

Les 2 capsules sont positionnées de façon à limiter au maximum les soucis de phase, et le son du binôme est très pro (détaillé, riche, mais facile à mixer).

bref pour un prix contenu (je crois qu'on est en dessous des 500€), ça donne un truc bien sympa et facile à utiliser, avec pas mal de polyvalence et d'emplois divers ; c'est un micro assez méconnu, à tort, amha.

 

 

 

7
x
Hors sujet :
J ai un hybride At 250de mais il existe aussi le Ae2500 chez AT et chez Lewitt le 640 rex.
Le At250de je l utilise souvent pour les amplis guitare metal en Live. Tu dois avoir le AE2500 qui est plus orienté Kick. J ai essayé le Lewitt, sur kick, et j ai été surpris par la qualité sonore, une bonne nouvelle marque, hélas pas de test A B entre différents Hybrides.


8

Yep c'est le AE 2500

9
Première fois que j'entends parler de ce type de micro !
Je viens de voir sur le site d'audio technica, en fait on sort avec un XLR 5 pin pour avoir le son des deux micros séparément ?
Quel avantage alors par rapport à une config où l'on mettrait un statique et un dynamique d'un à côté de l'autre ?
10

Citation :

Quel avantage alors par rapport à une config où l'on mettrait un statique et un dynamique d'un à côté de l'autre ?

 

Ben on a une config' de rendu pro pour pas bien cher : si tu mets un RE20 à côté d'un TLM 127 ça va exploser le budget !