Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Un dynamique chez Neumann

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 363 vues
  • 6 followers
1 [News] Un dynamique chez Neumann
Second microphone de la nouvelle ligne broadcast de Neumann, le BCM 705 n'est ni plus ni moins que le premier micro dynamique portant la griffe du célèbre contructeur allemand (si l'on excepte ceux sortis chez RFT). Réalisé en partenariat avec Sehnnheiser, ce dernier reprend l'électronique et la capsule du MD 431, logées dans le corps déjà utilisé par le constructeur pour le modèle BCM 104.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Mmm, je me demande ce que ça peut donner sur des voix rock :bave:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Quelqu'un a testé??
4
C'est pour concurencer les SM7 et consorts?
5
Je serais intéressé par un avis
je pense que pour les siffleurs ,les popeurs et autres ce serais une bonne idée
si quelqu'un l'utilise...qu'il donne des infos...
le premier dynamique de Neumann mérite bien ça ...
6
Personne pour nous faire part de son avis depuis le temps ?
7
Salut à tous

J ai le BCM 705 depuis maintenant 2 ans. C est un micro très intéressant car il donne une texture particulière aux sons enregistrés. Sur les voix c est assez flagrant ainsi que sur les kick. Ceci étant dit ça n est pas un grain qui correspondra à tous les choix artistiques. Je m en sers pour du vieux jazz ou des musiques improvisees ou alors pour des voix parlées j adore le côté old school qu il ramène. Si vous cherchez un micro plus passe partout optez pour un seinheiser ou un shure ou un audix; si vous avez les moyens pour un U87 ou un U47 fet (neumann, peluso, wunder audio ça fera d autant plus l affaire;-)
Si vous voulez entendre le résultat mixé vous pouvez sur mon album between landscapes sur mon site yohannabbou.com. Le kick a été enregistre avec un BCM 705 dans un v-rack neve et mixé avec des plug UAD.
J espère que ça aidera!;-)
Amicalement
Yohann Abbou
Yohann Abbou
8
Merci !